Sayyadina;3389603 a dit :Je dois envoyer un CV avec photo hors je sais pas où on place une photo sur un CV ( haut - droite ? )
Wallace;3389625 a dit :Sayyadina Moi elle est à gauche (j'ai une bannière en fait, ça fait ma photo et à côté mes noms, prénoms, mon adresse en dessous, mon âge encore en dessous etc).
Je vais aller me mater un Torchwood en prenant le petit-déjeuner et ensuite essayer de faire quelque chose de ma vie parce que ça fait quand même une heure que je suis réveillée et j'ai rien fait![]()
Ortie.;3389620 a dit :J'ai mangé beaucoup trop vite. Et je suis de retour au bureau, alors qu'Astrolabe va se promener en ville, le monde est trop injuste. Encore 3h30 avant la libération. Et 5 heures avant le tatouage![]()
Maverick;3389642 a dit :Je stresse pour toi![]()
Ortie.;3389650 a dit :Curieusement je suis moins stressée. Sûrement parce que je suis crevée et que je m'ennuie tellement que ça me prend tout le cerveau. En tout cas, Astrolabe et moi on se fait tatouer par le même mec, on a deux rdv qui se suivent, du coup on va pouvoir se soutenir moralement![]()
(Viens à Nantes, Nantes c'est cool et joli !)