En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
LA PUTAIN DE SA MAMAN la souris était presque sous mes pieds dans ma chambre !!!!!

J'ai fait un énorme bond et j'ai couru direct dans la salle de bains, puis on a attendu qu'elle aille dans la cuisine pour courir fermer ma chambre.
Je suis trop en stress maintenant.
Avant on la voyait que la nuit, mais là elle fait comme chez elle, c'est plus possible. Ma coloc voulait pas la tuer mais là j'en peux plus, demain matin je vais direct acheter du poison , je veux qu'elle crève cette sale bête !

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Bon les plus belles je dois vous laisser. L'Amoureux commence à s'impatienter. Je suis tellement bien avec vous (:jv:) que je n'ai pas trop vu le temps passer.

Bonne soirée & bonne nuit. A demain :hello: <3

G

Georgia Parker

Guest
Breshke;3394069 a dit :
Je pense en effet que c'est une bonne idée, au moins pour toi. Il faut jouer carte sur tables et lui expliquer qu'elle peut te faire confiance, mais surtout qu'en agissant ainsi ça te pousse à adopter un comportement que tu n'aimes pas et qui n'est pas toi (mentir, toussa).

Pour ne pas trop la brusquer, vous pouvez commencer par trouver un compromis pour débuter (tu dors chez lui X fois toutes les X semaines, ou un truc du genre), pour lui montrer que tu es de bonne volonté, que tu comprends ses inquiétudes mais que ça ne peut plus durer.

Dire les choses, ce n'est jamais simple mais généralement ça finit toujours par payer :fleur:

Merci ! Tu as raison il faut qu'on trouve un compromis. Ce soir elle est fatiguée alors je la laisse tranquille. Mais il faut absolument que je lui parle demain j'espère que ça va bien se passer. Je ferai un compte rendu ici. :cretin:

Ta dernière phrase est terriblement vraie !

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je me drogue au fromage, c'est juste hallucinant. J'ai bien fait d'aller en courses tout à l'heure pour en racheter sinon, je serais en manque :yawn:

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Wallace;3394026 a dit :
Mais tu regardais pas de séries en prépa? Je faisais que ça :lol:

Oh si carrément, je verrai justement sous peu si ça a causé ma perte XD Mais là c'est no limit, plus de culpabilité, de semblant de possible éventuelle motivation, le cerveau vide, NIET quoi.
Et c'est beau.

17 Juin 2009
451
457
1 664
Ménage rapide : check !

Ca va trop me saouler, je vais mettre trois plombes à m'endormir ce soir, et au final je vais arriver à Rennes avec 3h de sommeil dans les pattes, ça va être fifou pour mes derniers jours de boulot ! :yawn:

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Je viens de regarder "The Dark Knight"... J'étais au taquet pendant tout le film, et puis là je suis super triste...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes