G
Laumie;3394303 a dit :J'm'incruste : J'suis pas du tout anonyme, j'ai deux amies inscrites sur le forum, et ça me gêne absolument pas ^^
Laumie;3394359 a dit :Luke : Je crois que tu te prends trop la tête ^^ Pourquoi pas un simple "Bon anniversaire " ??
Essaye encore 2/3 jours genre, jusqu'à la fin de la semaine. Et franchement si ça va pas, t'en parles aux parents quoi, ou tu prétextes un autre truc je sais pas mais si ça te fait chier te prends pas la tête.Billythekid;3394371 a dit :Help ! J'ai besoin de conseils avisés de gens non handicapés socialement comme moi : j'ai trouvé un job, garder des gamins pendant un mois quelques heures par jour. Coule, sauf que j'ai fait mon premier jour aujourd'hui et qu'ils m'ont insulté pendant 4 heures (alors que bon, des gamins durs j'en ai gardé mais là...ça dépasse l'entendement, croyez-moi)
Je fais quoi ? Je continue en espérant que ça se calme ? Je me blinde et je fais comme si de rien n'était ? Je déménage au Canada et je dis à la mère "oh désolé, je sais que je me suis engagé pour un mois mais j'ai un empêchement" ? OSKOUR !
(comment ça je met un gif de Benedict Cumberbatch pour attirer l'intention ?)