je viens d'envoyer un message à mon ex (oh putain c'est dur d'écrire ça) : "Pourquoi tu ne veux même plus qu'on se voit, ni avoir de mes nouvelles? Ca y est on est plus rien l'un pour l'autre? c'est ça que u veux? je suis tellement blessée que tu m'ais éjecté comme ça de ta vie aussi facilement du jour au lendemain en ayant rien à foutre de me voir ou pas. Désolée de te sortir ça comme ça mais ça me turlupine"
Il me répond : "ha mais ne le prend pas comme ça, ça fait un moment que je veux prendre de tes nouvelles mais tout le monde me dit qu'il faut pas, même soeur
je comprend que tu le prenne comme cela mais je ne savais juste pas quoi faire. Et ça me fait plaisir d'avoir un message même si c'est méchant
. j'bosse tous les jours maintenant mais j'ai mes après midi de libres, stu veux on pourrait aller à la plage un de ces 4 comme au bon vieux temps
"
je ne sais même pas quoi en penser... Cette rupture me semble si disproportionnée. Je pense tout le temps à lui, je me rend malade d'avoir aucune nouvelle et je me fais des films horribles et lui ça paraît tellement facile, il n'en a rien à foutre, je pourrais être son pote...