Breshke;3397173 a dit :
Think positive mon alouette.
En rentrant ce soir tu pourras te faire ton chocolat chaud. En attendant fais toi une liste de tout ce dont tu auras besoin à la rentrée (parce que tu as été priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !), et vois aussi ce que vous allez pouvoir faire quand ton chéri reviendra (parce qu'il revient beaucoup plus tôt que prévuuuuuuuuuuuuu !), tu mettras quoi comme lingerie ?
Vous allez regarder quoi comme film ? Ah et aussi comment tu vas lui montrer ton tatouage (parce que tu es tatouéééééééééée !) ? Genre direct ou genre tu vas le faire languir ?
Puis tu as ton sac de prof ou tu en veux un autre ? Et une trousse ? Et comment s'appellent les profs ?
Oui je vais commencer une liste de fournitures. Et planifier mon rangement de bureau, et trouver des jolies étiquettes à mettre sur mes tiroirs (même s'ils finiront tous en "tiroir à bordel qui trainait sur le bureau et que je savais pas où mettre").
Quand il reviendra, je sais pas trop ce qu'on fera, vu que j'ai pas de vacances, et que lui non plus (
), et j'ai déjà prévu le menu du jour de son retour (à base de fromage qui pue, de crêpes au chocolat, et de saucisson).
Et je vais lui montrer direct mon tatouage, comme ça je pourrais vous le montrer direct après
Et j'ai mon sac (celui que je vous avais montré, type cartable à bandoulière), et ma trousse, avec tous les crayons qu'il me faut dedans
Par contre je cherche en vain le programme détaillé de ma L3, histoire de jeter un oeil aux trucs sur lesquels j'ai des lacunes, mais imposibble de le trouver
(Coucou j'écris un roman
)