Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai aussi prévu une couverture FB. Je vais attendre un peu pour la mettre, histoire que mes potes pensent pas qu'ils me manquent à mort
La fille trop grillée qu'a déjà foutu des messages dégoulinants d'amour et des coeurs sur tous les murs, mais c'est pas grave.
Putain, je suis tellement pressée qu'ils partent eux aussi de cette ville. C'est con, comme si ils me manqueraient moins si ils n'étaient plus ensemble. C'est bête et égoïste.
Non mais ma pote avait raison, tout se passait trop bien jusque là, du coup en rentrant d'un super WE, selon elle y'avait toutes les merdes du monde qui allaient nous tomber dessus. J'y croyais pas, résultat : très mauvaise nouvelle pour elle, et moi il m'arrive que des conneries.
Cool, j'ai pris ma leçon, je crois en la fatalité, le donner-reprendre, j'ai bien compris, tu peux arrêter donc, maintenant, la vie, de me briser les ovaires. Cordialement, bisoux.
Mais ça va tellement vite avec le Crush, on se connaît depuis tellement peu de temps !! Et je n'ai officiellement quitté mon copain que lundi, même si c'était mort pour moi depuis des mois. Ahhhhh faut que je garde les pieds sur Terre et la tête sur les épaules, mais si on pouvait faire un bout de chemin ensemble, j'ai le droit d'aimer, et j'ai le droit d'être aimée aussi...
Soirée sous stress intense, j'ai été prévenue en 5 minutes chrono des tarifs du train pour l'Espagne et qu'on allait réserver tout de suite maintenant (après avoir appris que ça coutait la peau des roubignolles, pour dans à peine plus d'un mois forcément).
Les potes de mon mec et leurs talents d'organisation...
Je suis fauchée comme les blés mais au moins c'est cool, j'ai mes billets pour les vacances.
Je dis ça mais j'ai quand même bien les boules de payer autant parce qu'ils ont mis des longues semaines à se décider "on part" "on part pas", ça aurait pu être réglé il y a bien longtemps en y laissant pas le montant mensuel de mes APL rien que pour le train.