Tonks;3398628 a dit :Ca m'énerve d'être stalkée, je ne peux pas dire tout ce que je veux...
Pourquoi tu ne changes pas de pseudo? Ton problème serait réglé en quelques minutes
Tonks;3398628 a dit :Ca m'énerve d'être stalkée, je ne peux pas dire tout ce que je veux...
Shirellevivi;3398596 a dit :Ah bah si t'essayes de comprendre avec l'article wiki c'est sur ce c'est pas gagné, pour comprendre ce genre de choses quand on a pas un doctorat de physique, vive la vulgarisation . Petite recherche google rapide, cet article, peut être ?
Shirellevivi;3398671 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cerveza;3398706 a dit :Oh mon Dieu, je t'aime
Shirellevivi;3398721 a dit :Mais de rien . C'est vachement pratique, je fais toujours comme ça moi, parce que c'est vachement plus simple de trouver en VO (sur des sites anglophones) et de chopper les sous-titres ensuite ! En plus ça te permet de prendre des sous-titres en anglais si tu veux t'améliorer (ça marche du tonnerre )
Naileen;3398663 a dit :Merci
_________
Bon, heureusement que mon petit frère a demandé pourquoi ma tante avait appelé, sinon on aurait jamais eu d'explications. Donc mes deux tantes ont bien un cancer du sein, mais après faut savoir si c'est des formes héréditaires ou non. Mes parents m'ont dit qu'il fallait pas que je flippe pour ça, mais bon je vais pas pouvoir m'en empêcher
En même temps je me dis qu'elles sont toutes les deux en surpoids depuis très longtemps (alors que je suis plutôt mince), et qu'elles n'ont/n'avaient pas une alimentation équilibrée (mon père nous parle régulièrement des frites au beurre et pâté de son enfance, alors que de mon côté je mange beaucoup de légumes), ça doit jouer dans le déclenchement des cancers.
Bref, je vais aller penser à autre chose devant la télé !