J'ai rêvé d'un garçon avec qui j'étais en primaire... Je comprends pas bien pourquoi mais bon
Reine Tobleronne Bon anniv'
Rigel;3378620 a dit :Se faire réveiller par un coup de fil, réussir, à ne pas montrer à la personne à l'autre bout du fil qu'il nous réveille. Like a boss
Luthien Tinuviel;3378605 a dit :c'est quoiiiii ?
Yael Lev;3378639 a dit :Bio / SVT.
(J'ai peur, mais bon. )
(Ah, et merci pour ton message d'hier, et je te souhaite d'avoir la foi et d'arriver à te lancer en droit au Canada, ça doit être cool ! En tout cas, je pense que faire deux cursus en même temps, ça attendra pour moi. Je suis déjà assez nulle en sciences, je vais devoir bosser, alors je vais pas tenter le diable et faire autre chose à côté.)
No-No;3378641 a dit :Je bosse pour la prépa cet été hormis la période où je serais à Londres en août... Stressant, je suis sous médocs depuis plus d'un mois, il faut vraiment que je me calme.
Luthien Tinuviel;3378655 a dit :Ok, j'espère que ça te plaira N'hésite pas à me mp dans l'année si t'as besoin de renseignements (je sais qu'en fac faut faire du travail par soi -même (enfin si on décide de bosser )), j'ai tous mes cours et ils risquent pas de me servir beaucoup maintenant ^^'