Atreyü;3401705 a dit :Je me demandais, les filles qui ont fait la Madweek, IRL vous vous appeliez par vos prénoms ou vos pseudos Madz ?
Ça dépendait des fois ! L'un ou l'autre on se reconnaissait
Atreyü;3401705 a dit :Je me demandais, les filles qui ont fait la Madweek, IRL vous vous appeliez par vos prénoms ou vos pseudos Madz ?
Catimini-mini Boop;3401720 a dit :Les deux . Mais SURTOUT par les pseudos .
@Cerveza : ah mince j'ai eu une vision plus catégorique, mais mon cerveau avait trop de mal à se souvenir des vrais prénoms .
Catimini-mini Boop;3401725 a dit :On m'appelait Catimini (ce qui m'a fait un choc au début quand même, parce que
1) je ne m'y attendais pas
2) je ne suis VRAIMENT pas le genre de personne qui arrive en catimini, . Disons qu'on m'entend arriver de loin (et on me voit, aussi )
@Cerveza: en fait j'évitais de t'appeler, parce que j'oubliais ton prénom, mais que ton pseudo, comme tu dois, était particulier (d'ailleurs hier j'ai revu dans une boutique le livre qui m'a fait comprends quelle connotation il pouvait avoir ) (je n'en dirai pas plus )
Catimini-mini Boop;3401746 a dit :D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris le concept des célibattues. Est ce que ça veut dire qu'elles ne veulent pas trouver un homme? En fait je crois que j'inverse tout. Quand je lis célibattante, je pense "se bat pour le célibat", et quand je lis "célibattue", je lis "abattue par son célibat". J'ai tout faux, hein? .
Zev.;3401740 a dit :J'ai envie d'un pseudo genre Ivan. C'est cool Ivan !