Je me suis levée à 5h30, pour prendre le train pour aller bosser parce que j'ai pas pu le prendre hier. Je suis crevée, je suis de mauvaise humeur, et cerise sur le clafoutis, je suis malade. C'est à dire qu'entre les moments où je vomis, et les moments où j'ai des vertiges, j'ai les tripes qui jouent à "Viens on fait des noeuds et on se secoue dans tous les sens". Cette journée va être très très longue.
Bon point : je récupère mon amoureux le 12 août, ce soir en rentrant, je vais pouvoir jouer au super jeu qu'il m'a offert, et demain après le boulot j'irais faire quelques petits achats dans le centre (que des trucs absolument vitaux, qu'on peut trouver à la Fnac, où chez Lush, ou à la Réserve Naturelle, où à la bouquinerie...
Bon point : je récupère mon amoureux le 12 août, ce soir en rentrant, je vais pouvoir jouer au super jeu qu'il m'a offert, et demain après le boulot j'irais faire quelques petits achats dans le centre (que des trucs absolument vitaux, qu'on peut trouver à la Fnac, où chez Lush, ou à la Réserve Naturelle, où à la bouquinerie...