Lieve;3403997 a dit :HAHAH Je viens de capter aussi
Oui le matin je suis très fraiche.
Bref il est dans ma signature et là aussi parce que c'est le bon
Coucou baby!Bluebell.;3404028 a dit :Kikou !
Sauf que là je pense ne pas revenir ou très peux, le foruùm ne me correspond plus du tout... cest dommag car ca doit bien faire 5 ans que je suis ici.. C'est la vie on évolue, les mentalités, les envies changent !Janis Joplin In Wonderland;3403990 a dit :On a toutes des périodes comme ça. Ça fait parfois du bien de s'éloigner un peu du forum pour mieux revenir.
Minh Tuyêt;3404037 a dit :Coucou baby!
Je suis bien contente que tu aies une réponse.
Ortie.;3404053 a dit :Le retour de la revanche des brûlures d'estomac
Bon. Je sais pas quoi manger à midi, j'ai plus de vaisselle propre, et j'ai la flemme de tout. MAIS. En rentrant à 16h30, je range tout l'appart, et j'attaque une mission top sicrète "Sauvez les écureuils nains d'Asie du sud est" (C'est un nom de code, je pourrais vous dire à quoi ça correspond, mais je devrais vous tuer après, et ça implique de tout nettoyer, et j'ai VRAIMENT pas le temps pour ce genre de choses)
Enid;3404040 a dit :Sauf que là je pense ne pas revenir ou très peux, le foruùm ne me correspond plus du tout... cest dommag car ca doit bien faire 5 ans que je suis ici.. C'est la vie on évolue, les mentalités, les envies changent !