Ortie.;3377038 a dit :![]()
![]()
![]()
(Subway après hein ? Pour se remettre de nos émotions !)
C'est tellement drôle... Mais en fait j'y ai réfléchi, je pense que c'est parce qu'ils ont pris avant tout des danseurs, sans se soucier suffisamment du jeu d'acteur... Parce que certains solo de danse sont assez bluffants !Bazinga-;3377050 a dit :J'ai toujours admiré le jeu des acteurs![]()
Astrolabe;3377031 a dit :T'es sure que c'était moi ?
Parce que je sais même pas à quoi ça ressemble un astrolabe en fait...
Je vais faire une petite phrase en fait, mais j'ose pas dire ce que c'est avant de l'avoir fait (oui c'est con je sais).
edit / Bon, voilà je dépasse une de mes peurs (peur de la réaction de mes parents, peur de marquer mon corps, peur de faire une connerie) mais surtout je dépasse la peur de dépenser autant d'argent d'un coup. Ca a l'air con mais je dois puiser sur mes économies, et mon rapport à l'argent est très compliqué à cause de mes parents (selon eux, l'argent est fait pour s'amasser et pas se dépenser en choses immatérielles).
Evey.;3377065 a dit :
J'en suis certaine. Parce que j'avais dit que j'aurais bien aimé me faire un astrolabe et tu avais réagi en disant "Moi aussi, d'où mon pseudo"
Et non c'est pas con![]()
Limitless;3377078 a dit :Moi j'ai peur de dire le mot que je veux me tatouer à ma mère, parce que si je lui dis et qu'elle fait une tête bizarre, inconsciemment je serais déçue, alors que c'est quelque chose que j'aurai choisie quoi![]()
x-rated;3377103 a dit :Mes parents sont pareils, sur certains moments ça m'arrive aussi, mais je dis souvent " ton argent tu l'emporte pas dans la tombe donc profite " et Youssoupha le dit dans " Espérance de Vie :
" Quand vient la mort on t'enterre sans tes milliards
Est-ce que t'as déjà vu un coffre-fort à l'arrière d'un corbillard ? "