Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai hyper mal au genou depuis 3 jours, je sais pas si c'est ça ou la chaleur étouffante, mais impossible de dormir (j'ai juste une journée de 11 heures demain) (mais touvabien)
Du coup je regarde Harry Potter and the Sorcerer's Stone pour la 1 000 000 000 000 000 000 (+ infini) ca devient ma berceuse comme quand j'étais petite et que j'écoutais des p'tites cassettes pour m'endormir
Je suis toujours debout ... Ma soeur aussi, elle regarde Raiponce, et comme elle connais toutes les chansons par coeur, elle chante aussi En attendant moi je viens de finir la quot' de SS d'aujourd'hui en replay, et j'ai toujours pas sommeil, je sais pas trop quoi faire (dormir peut-être ? non ? Bon ben non )
Jamais, je dis bien JAMAIS je me suis levée aussi tôt depuis au moins 6 mois. Même pour le boulot je me réveille pas à 7h
Le seul avantage c'est que comme je vais à la plage j'ai pas besoin de me doucher ni de me maquiller, la grosse flemmarde du matin que je suis apprécie fortement