Mais faut pas dire des bêtises ! On est toutes des bonasses ici !Deb M.;3378819 a dit :Tu me donnes envie de me faire bonnasse aujourd'hui... Sauf que je suis tout sauf bonnasse
Mais faut pas dire des bêtises ! On est toutes des bonasses ici !Deb M.;3378819 a dit :Tu me donnes envie de me faire bonnasse aujourd'hui... Sauf que je suis tout sauf bonnasse
Deb M.;3378945 a dit :J'ai fermé mon ordi pour aller me doucher et là je vois MON CAFE sur la table basse..
Café qui est encore froid
J'en ai marre d'oublier mon café tous les matins
Wallace;3378939 a dit :Bluebell. Luthien Tinuviel Moi aussi je me retrouve avec le Docteur, va falloir partager
Sinon aujourd'hui va être une bonne journée
Même que sans faire exprès je tombe sur ça :
IL EST PARTOUTCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rigel;3378956 a dit :Tu as une option sur ton profil pour pouvoir le voir par toi même si jamais tu veux te rendre compte
Moi aussiEvasion-;3378966 a dit :Génial ! Je vais finir mes jours avec le "mec de Bref"
Choops;3378976 a dit :Merci, je savais même pas que cette option existait ! Et puisque je viens d'apprendre que mon profil est totalement public, je vais pouvoir m'en servir pour vérifier mes modifications, ça évitera de vous déranger encore !
Luthien Tinuviel;3378886 a dit :T'inquiète ^^' Quelle filière ?