Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est l'anniversaire de mon copain, une dizaine d'amis à lui viennent manger à la maison et je ruine tout ses efforts culinaire en lui piquant les toasts au foie gras qu'il est en train de préparer, je suis vil.
D'ailleurs y a tellement de trucs chouettes à manger que j'ai envie de tout garder rien que pour nous.
Une amie qui a la même taille que moi vient de me dire qu'elle s'était fait mesurer et qu'elle avait 1m58. Je pensais que j'avais 1m62, j'ai l'impression que mon monde s'écroule, comme la première fois que j'ai entendue ma voix sur un enregistrement .
Du coup je me suis mesurée deux/trois fois et j'avais : 1m60, 1m58, 1m62, je ne comprends rien mais je ne recommencerais pas, au cas où .
Mes créations de l'après midi : une pochette à linge sale de voyage et une trousse de toilette ..
J'suis trop fier de moi !!!! Et résultat, l'après midi est vite passé.
Okay, le livre que je lis, c'est l'histoire d'un gamin de 10 ans qui a poussé sa mère dans un poêle à bois et qui la regarde brûler. Il a l'air de kiffer en plus.
Cétoutafaitnormal
Je vais prendre un cd pour me déstresser au volant, en espérant que la voiture ait un elcteur cd.
Disney, We are the 90's, Andreas et Nicolas, Korn ou Masnada ?
Hum hum.
J'ai repensé à plein de choses qui me rendent triste aujourd'hui... et réalisé que certaines choses qui me tenaient à coeur ne se réaliseraient jamais.
Et mon copain n'est toujours pas parti du boulot, il va sûrement rentrer tard alors que j'ai grand besoin de son soutien. Je vais me réfugier dans Skyrim.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses