Jules.;3408993 a dit :J'aimerai bien savoir quelle phrase j'ai pu lire de vous pour que j'ai "Et on lui pélera le jonc" dans la tête. Juste comme ça quoi.
Spiracle;3409006 a dit :Tous les jours, je passe devant un lieu qui ressemble à un café et qui s'appelle le "Babbelkot" (en gros, ça signifie "endroit où l'on parle"), et j'ai jamais osé rentrer demander ce que c'était. Je suis allée voir sur Internet, et c'est un café social, un lieu où les gens qui ont envie de parler peuvent venir, partager des choses, faire de nouvelles rencontres mais dans un but "social", pour éviter l'enfermement sur soi-même et apparemment on peut faire du bénévolat (tenir le "bar non alcoolisé" pendant 3x3h / mois) et ça me tenterait vraiment bien. C'est le genre de truc auquel j'ai souvent envie de participer sans jamais oser...
non en vrai ça devait être franchement moche (enfin vu de notre époque) sans compter le truc blanc qu'elle se mettaient sur le visage pour avoir la peau la plus blanche possibleLovecraft;3409022 a dit :Ah ok, mais alors en vraie, elles devaient pas être belles à voir de près du coup avec des faux grains de beauté, trop de blush et une texture de cheveux bizarre à cause de la poudre
Cerveza;3409031 a dit :
Cette musique a bercée une partie de mon adolescence
Oui oui, je l'ai vu juste avant de l'ouvrir.. x)Laumie;3409009 a dit :Oulà, fais attention à toi hein ^^
Satin;3409038 a dit :Toi aussi tu regardes Tellement Proches ?