En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Mon portable m'abandonne tout doucement ... maintenant il ne veut plus se rotationner (moi bien parler la france je ne sais plus comment on dit :silenced:)
 
Innuendo.;3409405 a dit :
Sinon aujourd'hui j'ai donné mon sang. J'ai eu un moment de peur parce que l'infirmière qui m'a piquée venait juste de pulvériser la veine d'une nana avant moi. Et finalement ça a été, mais j'ai eu un frisson sur le coup...

Han j'aimerais donner mon sang, mais on m'as toujours dit que j'avais un poids trop bas pour que je puisse donner mon sang :tears:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je suis vraiment trop contente de mon lobe d'oreille gauche ! :d Je trouve ça trop beau, j'ai bien fait de me faire percer, je fais que le regarder et ça me donne envie d'en faire plein d'autres haha :happy:

Et puis aujourd'hui j'ai trouvé que je m'étais bien maquillée, et mon rouge à lèvres à résisté à un coca et un énooorme banana split, tout est parfait.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Et merde j'ai raté Tellement proches j'espere qu'il sera demain en replay!


Bon j'ai faim, gouter du soir:cretin:
 
O

Orion.

Guest
Ah ben tiens je venais de dire que j'arrêtais pas de grignoter depuis tout à l'heure, chose que je ne fais jamais chez moi car je n'ai jamais de restes et surtout je n'ai aucun gâteaux etc.

Du coup là je viens de manger le restant de magret de canard avec sauce au roquefort, et comme j'ai encore faim je crois que je vais manger du fromage blanc avec des spéculos. Ou pain au nutella :shifty:

RAH BORDEL.
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
J'ai 4 stages. QUATRE putain de stages. 3 à NY et un à Londres. Quatre agences qui veulent bien de moi.
Je suis incapable de me décider il faut que je donne un réponse demain au plus tard. J'en peux plus de me prendre la tête c'est incroyable.
Pour TOUT c'est pareil : stage ou couleur de chaussette du jour.
Je me fatigue moi même je vous jure

:non: :non: :non:
 
L

Lady-Godiva

Guest
Je suis retombé sur Lapatate.com : une patate qui chante avec une voix aiguë, et danse ! un gros délire de lycée qui me fait revenir 7 ans en arrière. On l'a rechanté y a une heure avec mes copines après une petite soirée tranquillou à parler de nos souvenirs communs comme de vieilles combattantes. :)
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Il est 2h, je viens de me faire un ptit steack-de-thon-pates-champignons-sauce-bolognaise-harissa. (merci le frigo de papa :shifty:)
Et je vais me caler devant Supernatural.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ma soeur est tellement tellement chouette parfois (je dis bien parfois hein) <3 Elle vient de me préparer un sandwich avec pain de mie grillé, fromage, tomates cerises et filet d'huile. C'est hyper simple ouai, mais c'est grave bon sa grand-mère (oups, excusez la grossièreté :cretin:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes