Snooka.;3379749 a dit :Non mais je trouve qu'il est mal placé(je le mettrais plus sur le poignet)
Vic Odine;3379318 a dit :Pour le reste de l'aprem dans l'idéal il faudrait que je:
Commence le tri des produits cosmétiques du "petit meuble"
Fasse un peu de rangement (je ne sais comment j'ai pu foutre autant de bordel en restant couchée!)
Prenne rdv en ligne pour mon inscription à la fac
Téléphone à ma môman pour demain
Sorte Bébé Chien
Mette à jour mon Kakebo
Me vernisse les ongles
Me prépare pour le ciné de ce soir avec l'amoureux
Kostia;3379722 a dit :Bon je commence ma valiiiiiiise.
ButterCup.;3379755 a dit :![]()
Bon, je ne sais pas comment, par qui, c'est quoi ce délire ?
Mais j'ai reçu une Little Box dans ma boîte aux lettres, avec plein de supers trucs dedans !!
Je suis trop joie !!!
Je ne suis inscrite à rien, je n'ai rien payé, je ne comprends pas !!!!
![]()
![]()
![]()
Filleureuz;3379753 a dit :Trés mimi, effectivement j'l'avais vu sur Hellocoton, il est jolie ce bleu ! Tu vas faire quoi avec les autres figurine ?
Camouillox;3379761 a dit :Parce qu'en fait sur FB j'ai un "ami" qui est tatoueur et je lui ai envoyé la photo pour savoir à peu près le tarif d'un tatouage du genre. Et il vient de me répondre "Aussi moche ?".
Snooka.;3379774 a dit :Peut être parce qu'il aurait préféré faire un motif, en gros un truc plus cher![]()
Non en fait j'en sais rien mais si tu as envie de le faire fais le c'est ta peau pas la sienne![]()
Camouillox;3379761 a dit :Snooka. - Bermuda Boy - Filleureuz: Oui moi aussi je préfère au poignet
Parce qu'en fait sur FB j'ai un "ami" qui est tatoueur et je lui ai envoyé la photo pour savoir à peu près le tarif d'un tatouage du genre. Et il vient de me répondre "Aussi moche ?".