Catimini-mini Boop;3380206 a dit :D'ailleurs, ça me permet de dire que je crois que pour la première fois, j'ai réussi à faire toutes mes aisselles à l'épilateur. Si si, ceci est une victoire de canard puisque je l'ai depuis un an et jamais, je dis bien JAMAIS, je n'avais réussi à tout éliminer. Je suis officiellement une pro de l'épilation des aisselles .
(oui oui c'est tout ).
Filleureuz;3380021 a dit :Gros bisous et courage,
ps, je trouve que ce que tu dis est en association avec ton avatar, ... un homme en voiture, qui se retourne comme si il partait ....
Bathilda Fritton;3380222 a dit :Salut les grosses.
J'ai faim.
Ce soir diner en tete à tete avec le suisse qui est chez nous ence moment youpi! J'adore les petits suisses. Surtout avec de la confiture de framboise.
(ce post peut être pris au 40 millième degré. Ou pas.)
Vic Odine;3379318 a dit :Pour le reste de l'aprem dans l'idéal il faudrait que je:
Commence le tri des produits cosmétiques du "petit meuble"
Fasse un peu de rangement (je ne sais comment j'ai pu foutre autant de bordel en restant couchée!)
Prenne rdv en ligne pour mon inscription à la fac
Téléphone à ma môman pour demain
Sorte Bébé Chien
Mette à jour mon Kakebo
Me vernisse les ongles
Me prépare pour le ciné de ce soir avec l'amoureux
Foraday;3380225 a dit :Merci
Pour le coup, c'est moi qui part, mais le film Sur la route résume un peu tout ce que je ressens en ce moment. J'ai l'impression d'être un cliché ambulant
Edwarda;3380244 a dit :J'viens de me réveiller de ma sieste et je sais pas quoi faire ... En plus je viens de manger quelques chips et maintenant j'ai envie de prendre tout le paquet.