En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Zev.;3383333 a dit :
C'est facile d'apprendre ? :shifty: Je sais pas en faire...

J'ai failli pleurer 2 fois.

J'imaginais ça plus simple en fait, en gros j'y suis arrivée au bout d'une heure (trouver l'équilibre et tout...) puis fallait me tenir un peu au début. Mais pour l'instant je ne sais en faire qu'en ligne droite, demain on va compliquer un peu les choses.

Heureusement mon amoureux est assez patient alors que j'avais l'impression d'être une grosse nulle; lui il criait "OUUIII vas-y c'est bon!!". :yawn:
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Limitless;3383365 a dit :
Oui, plutôt :d c'est surtout une question d'équilibre (et sachant faire aussi du monocycle, je peux te dire que c'est encore plus simple :cretin:) Et pour tourner c'est juste une histoire de tourner un peu le buste (le truc à pas faire (mais qu'on fait quand on est un peu beaucoup pompette) c'est de tourner à 90° le guidon pour changer de directions, et là tu tombes :cretin:)
c'était donc ça :nerd: (mais j'étais sobre :cretin:)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Limitless;3383372 a dit :
Tu devais ressembler à un petit oiseau qui commence à réussir de voler :cretin: (c'est mignon :jv:)

Haha c'est trop ça, il était limite plus heureux que moi quand j'ai réussi toute seule à faire quelques mètres. :d

Du coup il est pressé de finir le boulot demain pour qu'on retourne en faire. <3
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
J'ai vu une photo sur Facebook d'une amie, attendez que j'explique :

Fin collège on était super proches, Seconde et Première on étaient des vraies copines qui se marraient sans arrêt, je la considérais comme ma meilleure amie. Cette année, on traînait toujours ensemble, avec 3 autres amies, mais on se parlait à peine, et avec les autres copines non plus. On a pas parlé de mecs depuis 7 mois je pense, on a pas parlé tout court je crois. Juste des études, et les "ça va en ce moment ?" pour au final ne même pas se confier à l'autre. Bref. Elle a passé tous les week end de l'année avec une autre bande d'amis, mais au bahut reste avec nous. Avant-hier je lui ai envoyé un sms pour lui demander quelque chose, elle n'a toujours pas répondu. Vous voyez le truc un peu, l'ambiance ?

Donc, là, j'ai vu une photo d'elle avec deux de ces copines de l'autre petit groupe d'amis (elles sont très gentilles ces filles, donc tout va bien pour elle, je suppose), et, je ne l'ai pas reconnu. :tears: Elle a les cheveux lissé alors que jamais elle ne se les lisse, elle est maquillée différemment. Elle est jolie, je ne dis pas qu'elle vire mal, du tout ! Je dis juste que effectivement, je la perds de vue, puisque j'ai même du mal à la reconnaître. Je n'ai plus son visage à l'esprit. Je crois que j'ai vraiment eu une année difficile, avec tous ces soucis dans la classe, et je pense que j'ai peut-être un peu été morose à un moment donné, mais pas au point que ça devienne comme ça. Je n'ai jamais arrêté de lui envoyé des sms, et de lui parler de choses drôles, sans pour autant qu'on en rigole, par contre .... :facepalm:
Bref, j'avais envie de vous le dire, enfin, de le dire.
 
A

Ancien membre

Guest
Ce soir il y'a Corneille en concert gratuit dans ma ville mais j'hésite à y aller. :erf:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je suis un peu blasée/fatiguée/de mauvaise humeur aujourd'hui.

Je me suis disputé hier avec une amie, je devais aller avec elle à une fête.. je me tâte à y aller quand même, j'ai pas trop envie de la croiser. Puis demain mes parents partent pour deux semaines et j'ai envie de passer une soirée tranquille même si je me dis que quand même c'est l'été, je dois sortir !

Enfin, pas une super journée quoi.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Limitless;3383352 a dit :
Quels 'arguments' vous donneriez en faveur d'une (grande) ville que vous aimez bien ? :shifty:
(N'importe quel ville, parce que je suis à court d'arguments et je me dis que ceux que vous me donneriez seraient plus ou moins réutilisable (bonjour j'ai pas de personnalité :hello:)

Rennes c'est trop chouette, parce que:
- C'est en Bretagne :cretin:
- La ville est super sympa, avec des ruelles pavées très commerçantes
- Y'a une épicerie trop cool qui vend des produits étrangers (américains, anglais, japonais...) du coup tu peux acheter du Fluff, des Pop-Tarts, des M&M's au peanut butter... <3
- D'ailleurs pas loin y'a une boulangerie, une tuerie, avec des viennoiseries trop bonnes (bonjour je pense qu'à la bouffe)
- C'est en Bretagne (bis) :cretin:

(en vrai j'y habite pas donc j'aurais du mal à trouver beaucoup d'arguments mais c'est vraiment sympa :d)
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Limitless;3383403 a dit :
Nicki Je vais pas dire un truc gai :erf: mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent (en tout cas ça m'est arrivé 4 ou 5 fois) peu être que vous n'êtes tout simplement plus en 'phase' avec l'éloignement et tout le reste ? :fleur:

Je crois que plus on grandi plus nos sujets de conversation deviennent différents. Moi je parle de cinéma, je m'indigne du sexisme, et elle, elle parle d'études, et de garçons. Elle parle de garçons, je crie au scandale niveau sexisme. Je parle cinéma et elle me dit que l'année prochaine il faudra que je travaille plutôt que d'aller au cinéma (c'est pas faut.) M'enfin, on arrive plus à s'écouter je crois, du coup, on a arrêter de parler. Ca doit être ça ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes