Oh yeah !Rigel;3383581 a dit :Ouai ouai ouai je suis toujours motivée
Tu me crois si je te dis que j'ai pas vu trois des films que tu me cite ? Il va falloir que je me rattrape (je ne saurais jamais écrire le mot "attraper", je l'écrit toujours spontanément faux)Bathilda Fritton;3383596 a dit :ahhh je pense que tu auras déjà vu tous ceux que j'ai vus mais si tu as des suggestions pour moi (de préférence anglophones!) je t'en serais éternellement reconnaissante!
Sinon pour moi Kick-Ass est toujours une valeur sûre, en plus y'a Evan Peters dedans () et j'en ai découvert un récemment pas mal du tout avec Juno Temple: Dirty Girl.
Et puis le trio de valeurs sûres: St Trinians, Chalet Girl, Wild Child (que des tenn feel good movies que j'aime d'amour )
Tangled.;3383719 a dit :Oh yeah !
Alooors comme Teen Movies allant de honteux à très honteux j'ai
Timeo;3383681 a dit :Bon les filles a part ça, je demande un tonnerre d'applaudissement pour ma nouvelle fillote @TheSlounk !
Alors vous êtes gentilles avec elle et vous l'aimez d'amour hein
Oh oui ils sont superBathilda Fritton;3383727 a dit :J'ai surligné ceux que j'ai vus et plussoyés A MORT.
Surtout A Cinderella Story Chad Murray est un putain de sale beau gosse aussi.
Confessions of a teenage drama queen a l'air d'être exactement ce que je recherche pour ce soir sinon ça va se finir avec une rediff de Cinderella Story ou de Mean Girls je pense!