Snooka.;3383811 a dit :Oui c'est sur, il faut être fou pour aller aux champs de mars.
Il va y être sur le site de paris.fr !
Je connais tellement de gens qui y vont
Merci
D'ailleurs je ne l'ai souhaité à personne : JOYEUSE FÊTE NATIONALE haha
Snooka.;3383811 a dit :Oui c'est sur, il faut être fou pour aller aux champs de mars.
Il va y être sur le site de paris.fr !
Limitless;3383829 a dit :Y a une mad qui gère plutôt bien l'anglais parmi nous ce soir ? (j'ai l'impression d'être dans un film où ils invoquent des esprits )
Rigel;3383823 a dit :Je voulais me faire un chocolat chaud au fluff mais je n'ai plus de lait
Ortie. Ya pas grand chose (j'ai regardé déjà quelques fois )
Ortie.;3383835 a dit :Le fait de ne plus avoir de lait, ça signifie qu'il faut que tu manges le fluff à la petite cuillère
Mavala.;3383836 a dit :En fait j'aurais du aller au concert
Limitless;3383839 a dit :Alors (je me sens un peu bête de poser cette question, mais bon au moins j'aurais une réponse ) Est-ce que tu connais la différence (genre dans l'utilisation) entre unlimited et limitless ?
Ne me jugez pas sur cette question
Bermuda Boy;3383843 a dit :Raiponce ou Game of thrones? Le dilemme de ma journée. ff:
Franchement quand je vous lis j'ai l'impression qu'on n'habite pas dans le même pays. Pourtant je ne pense pas que toutes les mad qui se plaignent du temps soient parisiennes. Je suis loin d'être dans une région réputée pour sa chaleur, et il fait peut être pas beau tout le temps (genre hier il faisait moche) mais chez moi in ne fait pas si moche que ça, et l'an dernier il y a eu du beau temps, peut être pas tout le temps, mais partout où je suis allée (Paris, Montpellier, Marseille et Alsace). Et puis je suis d'accord avec Lieve, ok c'est pas le top quand il fait pas très beau, mais ça n'empêche pas de faire grand chose, il fait pas non plus 10 degrés dehors la plupart du tempsPantaleon;3383794 a dit :Ouais enfin c'est quand même relou. J'ai beau savoir me baigner par à peu près n'importe quel temps et température, j'aimerai que la seule fois dans l'année où je vois la mer il fasse beau, surtout quand c'est le 3ème ou 4ème été de merde consécutif. C'est chiant pour les pique nique et aller faire de la barque (mes passe-temps préférés l'été), mais surtout c'est pénible niveau vitamine D et moral. Je déteste la chaleur, mais qu'il fasse tout le temps gris ça me mine le moral.
Je crois les doigts pour toi Si tu est prise pour le truc en septembre je viendrais te voir tout le temps pour voler des échantillons Au pire si tu n'as rien en septembre tu pourras faire les vendanges pour te faire un peu de sousRigel;3383834 a dit :Tangled. Tu es adorable
Pour le boulot j'ai un entretien le 25 et une boite attend de voir mais ils sont éventuellement intéressés pour septembre. Dans tous les cas rien avant septembre. Mais quand je vais bosser ça va être libération même si c'est fatiguant !
J'ai peur d'adopte. Imagine que je reconnaisse des gens
Snooka.;3383846 a dit :Bah alors ?