Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce soir j'aurai enfin fini Kaamelott.
Et après le dernier épisode j'enchainerai avec le HP 5.
Et lundi j'irai acheter des trucs chez Body Shop, histoire de sentir bon et d'être fraîche
Bon je viens de trouver une offre de job pour début septembre en 33h/semaine avec pour horaires de 14h30 à 19h45 du lundi au samedi. Je postulerais bien mais j'ai pas encore mon emploi du temps
Faut que l'Afev me rappelle en septembre pour le service civique
J'ai trouvé le moyen de m'ENRHUMER alors qu'il a fait 30 ces derniers jours. Et puis je suis hyper fatiguée, j'ai du dormir aujd alors que j'ai dormi plus de 10h cette nuit. Je me sens pas bien je me demande si j'ai pas de la fièvre Et je pars mardi là j'ai hâte; j'en peux plus d'être à Paris
Gentille, gentille... Maintenant à cause de toi, à chaque fois que j'entends la chanson de Gotye à la radio, je suis morte de rire et je fais comme les mecs de la vidéo que tu as posté!!!
Putaaaaain mais quelle bolosse en voiture, bonjour l'imbécile, ça me fout dans un état en plus raaaaaaaah
QU'ON ME DONNE UN CHAUFFEUR. Ou un GPS, peu importe.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses