Je suis allée courir ce matin, et alors que je rentrais chez moi, au moment de sonner pour que mon copain m'ouvre la porte d'entrée (de l'immeuble ) j'ai vu un mec qui courrait au même endroit que moi et qui m'avait suivi jusqu'à chez moi.
Il voulait aller boire un verre avec moi. J'ai été tellement surprise (qu'il ai fait tout ce chemin pour me suivre jusque devant chez moi) que j'ai juste réussi à dire : Euh, non merci.
Et je suis rentrée. Par la suite j'aurai voulu lui dire : Mais tu te rends comptes coco qui même si j'avais été célibataire et intéressée ça n'aurai pas pu me faire autre chose que peur, ta manière d'aborder une fille.
Histoire qu'il comprenne la situation de mon point de vue afin de ne plus se faire rembarrer à l'avenir, qu'il ne se rendait pas compte que ça peut faire peur : réaliser que on rentrait chez soi tranquille contente d'avoir couru alors qu'il y avait quelqu'un qui vous suivait depuis 500m sans qu'on le sache.
![lol :lol: :lol:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_lol.gif)
Au final je m'en veux de lui avoir juste répondu non, sans sourire, parce que je n'aime pas rembarrer les gens en général.