En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
C'est bon, j'ai un nouveau mantra :

Ne promets rien sans l'écrire quelque part (quelque part où tu sais que tu vas regarder régulièrement)

Ca me rend folle qu'on me reproche de pas avoir tenu mes promesses, alors que j'avais l'intention de le faire, juste oublié... u_u Je crois que je vais couvrir mon mur de post-it

G

Gii

Guest
Jules.;3425725 a dit :

OK, OK. Bon, et bah on va faire avec. :lol:
Et sur l'ENT, il y a vraiment des offres de coloc', ou au final, il n'y a pas grand chose, grand chose ?

C'est pas terrible honnêtement :P Tu vas en quoi si c'est pas indiscret?

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je suis vraiment atroce, c'est horrible !

Sinon, samedi, j'ai vu ma prof d'anglais au supermarché. Celle que j'adore. Et ça m'a stressé à mort ! J'ai tout fait pour pas tomber nez à nez avec elle. Et ça craint, parce que je l'adorais cette prof, et que j'ai toujours eu envie de le lui dire ! Lui dire qu'elle était vraiment trop drôle, et pas comme les autres. Pas stupide comme tous ces cons. Juste une prof pas comme les autres et qui fait avec sa méthode à elle. J'adorais toutes ces fois où elle éclatait de rire (environ tout le temps), sa façon de regarder et de se foutre d'un des mecs de ma classe qui est en fait un élève qu'elle adore (et qui l'adore aussi). C'était pas juste une prof marrante et sympa. C'était une femme super intéressante, qui avait l'air zen, avec sa voix posée, mais aussi complètement folle. Et ça me fait chier d'être comme je suis parce que tout ça je le pense profondément et j'aurais aimé lui dire. Je suis sûre que ça lui aurait fait plaisir, en plus. Pas parce que c'est moi, évidemment.
Je me demande si elle le sait, tout ça, d'ailleurs. En rentrant dans sa classe, où quand on se regarde et/ou qu'on se sourit elle et moi, j'ai toujours l'impression que c'est une évidence. Qu'elle le sait que je la trouve juste géniale et qu'il n'y a rien de plus normal. Mais… Comment pourrait-elle le savoir, sans qu'on ne le lui dise ?
Breeeef. Je l'aime, voilà. J'aime son humour et si j'étais pas une putain de bloquée de timide de merde et que j'avais pu montrer qui je suis réellement (c'est à dire tout sauf ça), je suis quasiment sûre qu'elle m'aurait aimé aussi.
<3

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bazinga-;3425743 a dit :
Je suis vraiment atroce, c'est horrible !

Sinon, samedi, j'ai vu ma prof d'anglais au supermarché. Celle que j'adore. Et ça m'a stressé à mort ! J'ai tout fait pour pas tomber nez à nez avec elle. Et ça craint, parce que je l'adorais cette prof, et que j'ai toujours eu envie de le lui dire ! Lui dire qu'elle était vraiment trop drôle, et pas comme les autres. Pas stupide comme tous ces cons. Juste une prof pas comme les autres et qui fait avec sa méthode à elle. J'adorais toutes ces fois où elle éclatait de rire (environ tout le temps), sa façon de regarder et de se foutre d'un des mecs de ma classe qui est en fait un élève qu'elle adore (et qui l'adore aussi). C'était pas juste une prof marrante et sympa. C'était une femme super intéressante, qui avait l'air zen, avec sa voix posée, mais aussi complètement folle. Et ça me fait chier d'être comme je suis parce que tout ça je le pense profondément et j'aurais aimé lui dire. Je suis sûre que ça lui aurait fait plaisir, en plus. Pas parce que c'est moi, évidemment.
Je me demande si elle le sait, tout ça, d'ailleurs. En rentrant dans sa classe, où quand on se regarde et/ou qu'on se sourit elle et moi, j'ai toujours l'impression que c'est une évidence. Qu'elle le sait que je la trouve juste géniale et qu'il n'y a rien de plus normal. Mais… Comment pourrait-elle le savoir, sans qu'on ne le lui dise ?
Breeeef. Je l'aime, voilà. J'aime son humour et si j'étais pas une putain de bloquée de timide de merde et que j'avais pu montrer qui je suis réellement (c'est à dire tout sauf ça), je suis quasiment sûre qu'elle m'aurait aimé aussi.
<3

Si t'es encore en cours avec elle, et que tu veux vraiment lui dire que c'est une bonne prof sans oser lui parler en face, écris lui un mot que tu mettras dans son casier :) Ca illuminera grave sa journée de lire un gentil mot dès le matin!

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Putain, faire une demande d'ajout accidentelle et n'avoir même pas le temps d'annuler la demande puisque la personne a déjà accepté ! :yawn:
(alors que j'avais retiré cette personne de ma liste y'a pas longtemps en plus)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Marine Hawley;3425748 a dit :
Si t'es encore en cours avec elle, et que tu veux vraiment lui dire que c'est une bonne prof sans oser lui parler en face, écris lui un mot que tu mettras dans son casier :) Ca illuminera grave sa journée de lire un gentil mot dès le matin!

Non c'était ma prof au lycée et je vais rentrer à la fac… Mais tu m'as donné une bonne idée ! Enfin je sais pas ce que tu/vous en penses/ez, mais je pourrais demander à quelqu'un qui est encore au lycée de lui faire passer un mot de ma part. Je me demande juste si l'histoire du mot est ridicule ou non (personnellement, je trouve pas du tout, et ça me parait évident qu'exprimer des sentiments à l'écrit puisse être plus facile que de les exprimer à l'oral, face à la personne)… Enfin je veux dire, j'ai vraiment envie d'écrire ce que je pense, sans écrire comme si j'écrivais à une prof (avec ça, je pense qu'il n'y aura pas de soucis ; je me souviens même qu'elle avait proposé un espèce de pari qui incluait des bières/de l'alcool à un mec de ma classe, quand il ne serait plus son élève :cretin:).

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon j'ai commencé a Nettoyer mon vélo, a virer les araignée (trop gore), et surtout a le regonflé, et j'ai intérêt de maigrir en faisant du vélo, parce que je sent vraiment mon poids dessus (et le vélo aussi remarque).
Demain je vais faire du repérage pour voir comme y'aller en vélo!!

Et de recommencer le vélo ça me donne envie de le customiser un peu, certaine d'entre vous serrez où trouvez des accessoires/déco pour vélo hollandais?

Bon donc a la rentrée je dois faire du Yoga, de la natation ou Volley, et si possible trouver un boulot pas loin qui me permettrais de faire du vélo!

20 Juin 2011
154
80
2 914
concarneau
Gii;3425754 a dit :
Et Jules. je te conseille cette vidéo que tu saches à quoi t'attendre :P

Université Rennes 2 - Plus qu&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39une fac, un concept- YouTube[/url]

C'est vrai que c'est un peu cliché notamment par rapport à Rennes I mais ça fait du bien de voir des gens avec des looks totalement différents, qui s'assument et c'est une fac vraiment à gauche. J'ai plusieurs profs qui m'ont toujours dit que le NPA était beaucoup trop à droite pour eux :yawn:

J'aime l'engagement politique de cette fac :cupidon:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Gii;3425739 a dit :
C'est pas terrible honnêtement :P Tu vas en quoi si c'est pas indiscret?

Ouais, c'est bien ce que je me disais. Ça me rassure un peu au final.
M1 MTC2M.

La vidéo m'a doucement fait sourire. C'est la même guerre dans chaque ville de France et ça ne changera jamais... En Lettres/Langues, on est trop des artistes incompris, mais des artistes tolérants de nos concitoyens.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'ai envie d'acheter trois tonnes de maquillage :sad:

Sinon, diriez vous que pour maigrir, c'est environ 80% une histoire de bouffe et 20% une histoire de sport ou je me goure ?

Purée mais je fais que de poser des questions ces temps-ci !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes