En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Boudiou, encore des péripéties. Mon amoureux est venu me rejoindre chez mes parents pour m'aider à porter mes 1000 choses. J'ai cavalé sous un soleil de plomb avec mes chaussures-tortures pour faire les courses de mon frère et aller chercher un recommandé pour ma mère.
Et après quand on est partis, on a pris un bus qui était dévié jusqu'à hier. Donc on attend à l'arrêt, et le bus passe au loin dans une autre rue. Là on voit un nouveau papier disant que les travaux sont prolongés après le 31. Merde, on passe à l'arrêt provisoire dans l'autre rue. 15 minutes plus tard le bus suivant passe... dans la rue initiale. Donc on l'a encore raté (la rue est super loin et on avait 3 gros sacs chacun). On a dû aller au métro à pied. On a mis plus de 2h à rentrer. Et après on a encore dû courir faire le recommandé de démission de mon mec et faire les courses. Je n'ai plus de sensations dans les pieds et j'ai dû perdre 5 litres d'eau AU MOINS.
3 jours que je me retrouve à faire ça, donc demain, niet, je ne sors pas de chez moi, je ne fais rieeeeen.

Sinon en rentrant j'ai monté une étagère en 5 minutes, trop fière :cretin: (bon y avait juste 18 vis à mettre) et changé un néon :supermad:, ma salle de bains à un nouveau visage à présent.

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
helloh;3429317 a dit :
@Cerveza elle est très jolie<3...mais je te conseille de mettre un rideau de bain en guise d'étole parce que là on va te courir après ça ne fait aucun doute:cretin:

:yawn:

Merci :jv:

Hé, sinon les filles:

tumblr_m32387k6xJ1qi9h2po1_500_large.gif

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Du coup j'ai la blinde de trucs à faire demain, avec dans le plus urgent, envoyer ce fucking dossier, donc faire des photos d'identité et passer à la Poste. Puis j'irais m'acheter un nouveau portefeuille aussi. Puis j'pourrais ptétre finir par un ciné, et aller revoir Le Lorax.

Objectif Lille : je-ne-me-laisse-pas-abattre. J'y arriverais :supermad:

( Et Breshke c'est trop la meilleure et je lui fais des millions de câlins :hugs: )

A

Ancien membre

Guest
Je vais passer pour une folle mais...l'hiver me manque :shifty:
J'suis pressée de ressortir mes manteaux, bonnets, écharpes, bottes, gros pulls. J'aime beaucoup les paysages de l'hiver comme la neige sous le le soleil. Quand mon Popa allume la cheminée et que je me mets en boule à côté dans mon plaid avec un bon bouquin.
Sachant qu'à côté de ça, j'adore aussi quand il fait chaud mais vraiment chaud :yawn:

Enfin voilà :shifty: (et quand je dis ça à mes parents, ils me répondent "t'es pas une fille du Sud toi c'est pas possible" :yawn:)

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Depuis que j'ai parlé de fête du slip, dans ma tête ça fait:
ET ON FAIT TOURNER LES CULOTTEEEEEEEEEEEEEEEES ! TUTUTUUUUU !

:danse:

Je viens de sortir a ma cousine qui me disait que mon frère pouvait pas venir me chercher:
"- Bon bah je prends mon poney du coup ? "

JE ME TROUVE DROLE.
ET JE SUIS DECHAINÉE CE SOIR LADiES !

:disco:

L

Lady-Godiva

Guest
Wouhou ! 1 mois sans alimenter en statuts et photos mon profil Facebook ! :joy: Comment, ça fais un bien fou, je vous assure, de plus être dépendant de ce "soi disant réseau social" qui n'a de "social" que le nom puisqu'on fini par s'oublier les uns, les autres.

Bref, je me suis plus ou moins comme ça, devant mon pc :

Cerveza;3429348 a dit :
Je viens de sortir a ma cousine qui me disait que mon frère pouvait pas venir me chercher:
"- Bon bah je prends mon poney du coup ? "

L'autruche, c'est nickel aussi ! on oublie souvent que ce modeste animal à grave la classe comme moyen de locomotion ! :d

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ehhhh je ne comprends pas ce qui m'arrive, Nick de New girl m’excite à mort pourtant c'est juste trop pas mon genre (enfin si mais en fait non :shifty:)!!

Qu'est ce qui m'arrive :non::non:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes