Boudiou, encore des péripéties. Mon amoureux est venu me rejoindre chez mes parents pour m'aider à porter mes 1000 choses. J'ai cavalé sous un soleil de plomb avec mes chaussures-tortures pour faire les courses de mon frère et aller chercher un recommandé pour ma mère.
Et après quand on est partis, on a pris un bus qui était dévié jusqu'à hier. Donc on attend à l'arrêt, et le bus passe au loin dans une autre rue. Là on voit un nouveau papier disant que les travaux sont prolongés après le 31. Merde, on passe à l'arrêt provisoire dans l'autre rue. 15 minutes plus tard le bus suivant passe... dans la rue initiale. Donc on l'a encore raté (la rue est super loin et on avait 3 gros sacs chacun). On a dû aller au métro à pied. On a mis plus de 2h à rentrer. Et après on a encore dû courir faire le recommandé de démission de mon mec et faire les courses. Je n'ai plus de sensations dans les pieds et j'ai dû perdre 5 litres d'eau AU MOINS.
3 jours que je me retrouve à faire ça, donc demain, niet, je ne sors pas de chez moi, je ne fais rieeeeen.
Sinon en rentrant j'ai monté une étagère en 5 minutes, trop fière
(bon y avait juste 18 vis à mettre) et changé un néon
, ma salle de bains à un nouveau visage à présent.