J'ai faim !
Je suis vraiment un estomac sur pattes en ce moment. Avec des pattes qui bougent pas beaucoup, en plus...
@
Caramélisé, en fait j'ai beaucoup aimé le Tome 1... Je crois que j'ai un souci avec les livres pour enfants, ça me passionne
Jusqu'au bout j'ai cru que
J'étais vraiment sur les fesses à la fin ! Et je me suis découvert une passion pour Dumbledore (bon désolée j'écorche surement son petit nom) (je mets des spoilers au cas où haha).
Si le Tome 2 vaut le Tome 1, ça va aller, sinon ça va me souler de lire les autres tomes.
Et j'en reviens pas qu'il n'y ait que 7 tomes en tout (je viens de regarder sur wiki), j'étais sûre qu'il y en avait environ 10.
C'est vraiment incroyable que je sois passée à côté de cette saga quand j'étais gamine n'empêche, alors que j'étais toujours en train de lire des histoires de sorcières (des qui font un peu peur à une gamine). Je me souviens même pas d'avoir entendu parler de Harry Potter quand j'étais en primaire ni au collège. Bref, c'est fou. Ma mère m'a dit que c'est parce que j'aimais pas ça, mais je me souviens pas de ça. J'ai l'impression d'avoir vécu une faille spatio temporelle (comme quand j'ai appris l'existence des Spice girls un an après tout le monde pendant un cours de danse
).