En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
:hello:

Je suis crevée, ça m'énerve! Je vais aller encore plus me fatiguée à la salle de sport mais au moins je serais fatiguée pour quelque chose!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il n'est même pas 8h30 mais j'ai l'impression d'être "en retard" alors que je n'ai pas d'impératifs autre que bosser mon mémoire et faire quelques courses pour le barbeuc' de ce soir :facepalm:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
L'une de vous sait si quelques heures avant une décoloration maison il est préférable de ne pas se laver les cheveux?

Je viens de me rendre compte que j'ai pas de gants (:stare:) du coup je dois aller en acheter avant de torturer mes cheveux, la question est donc douche ET lavage de cheveux ou juste douche ?
 
O

Orion.

Guest
Je commence le taff à 10h mais je me suis levée à 7h30, chose que je ne fais jamais d'habitude.

Et du coup depuis 20 min j'ai déjà petit déjeuné et pris ma douche. J'ai plus qu'à m'habiller et me sécher les cheveux et je serais totalement prête, truc de ouf malade.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Breshke;3433192 a dit :
:hello:

J'ai dormi trois heeeeeures, yé souis fatiguééééééée !

C'est moi qui t'ai réveillée ? :shifty:

Bon sinon. Le boulot, ça me gave. Ça m'intéresse pas, j'y arrive pas, j'ai pas envie de chercher comme y arriver. En plus il fait un temps bof, et j'ai rêvé qu'on me torturait en m'arrachant des grands morceaux de peau, et qu'après on me décapitait mais j'était toujours vivante donc je continuais à ressentir la douleur. De quoi commencer une journée sur le bon pied :stare:

Et EN PLUS, j'ai une rage de dents, et mon dentiste n'est pas dispo avant 2 semaines. Heureusement qu'il y a des choses plus cools, genre le Recueil des Madmoizelles, et mon amoureux qui revient la semaine prochaine, parce que hein. Ça commence de bien suffire les trucs nuls.
 
22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Encore une journée sans rien faire ! Pourquoi ? Parce que j'ai une fichue atèle et que je n'ai pas de béquilles ! :ko: Je m'ennuiiiiiiiiiiie !!
 
A

Ancien membre

Guest
:hello:

Mon frère a ramené mon neveu à 7h, j'ai les yeux qui piquent :goth: Mais bon, ma moman va un peu mieux alors elle a pris le relais et m'a dit d'aller au code :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes