Hollie;3433642 a dit :Hier je me suis fait piquer par un truc, j'ai pas eu le temps de voir quoi, je pense que c'était un genre de guêpe amazonienne. Sur le coup j'ai gueulé comme un putois, et un peu de sang est venu sous ma peau, mais rien à l'extérieur, puis j'ai fait une réaction allergique. Le soir il restait quasiment plus rien, on voyait juste l'endroit de la piqure.
Et ce matin, je me lève et je vois ça :
sur mon coude (il y a une partie gonflée/un peu dure autour du bouton, et une plaque encore autour, un peu comme quand j'ai fait la réaction directe à la piqure), et ça me GRATTE putain ! J'ai mis de la crème à la cortisone mais ça me graaaatte !
Avis aux médecins, que dois je faire ?
Je ne suis pas médecin hein mais ça ressemble à la piqûre de taon que j'ai eu l'an passé et qui m'a gonflé le bras énormément. Ca grattait et c'était très chaud, j'avais peur qu'il y ait plein d'infection mais il n'y a rien eu.
Voici les photos de mon poignet (je précise que je suis pas grosse du tout et que donc le gonflement est juste du à la piqûre, c'était vraiment gonflé quoi !) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si c'est la même chose que moi, ça partira dans les 5 jours (j'avais quand même appliqué une crème piqûres d'insectes) mais si tu n'es pas sûre, va voir un médecin ou au moins un pharmacien, généralement ils savent reconnaître