En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Comment je fais pour dépenser mon argent aussi vite sérieusement?!!:gonk:

J’espère que mon remboursement de Dorothy perkins va vite arriver, je peux même pas sortir la :tears:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a invité un couple d'amis à un barbecue ce soir, j'appelle ma pote pour l'heure tout ça et là ça fait tilt: son copain est végétarien, j'avais zappé :facepalm:

Du coup j'ai pas envie qu'il ne mange que de la salade, je vais sur le net chercher des idées pour des trucs sympas végé et je file en courses!

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je rejoins Wade. sur la folie acheteuse :shifty: je compense avec ça en ce moment, et hier, sans dépasser un budget pour autant, j'ai vidé la caisse quoi. J'étais bien sur le moment et aujourd'hui je veux déjà remettre ça :tears:
Il est temps que je mette les affiches de mon père en vente, si je peux en tirer des sous...

Bon j'vais grignoter un peu de jambon sec :lunette:

Catimini-mini Boop : Rapport à l'article sur les rondes ? :erf:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
En fait j'avais vraiment pas envie de rentrer chez moi pour pas me retrouver face à tous les trucs que je dois régler, là, tout de suite, maintenant. Les problèmes avec le CROUS, trouver un appart dans une ville à l'autre bout de la France, régler les papiers administratifs de la Fac... Je ne sais pas par où m'y prendre et ça me terrifie dans le même temps...

Donc je crois que j'ai déjà pas mal avancé et je vais aller me faire le dernier épisode de Blackout :cretin:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Alors chez Free,ils t'envoient la free box avant d'avoir activé la ligne et sans les mots de passe....
"Quel est le délai avant que la ligne ne soit activée?"
"Ah ben ça on ne sait pas madame,environ 20 jours je crois..."

Chez Free ils ont vraiment rien compris!:clap:

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Bluebell.;3434025 a dit :
Je rejoins @Wade. sur la folie acheteuse :shifty: je compense avec ça en ce moment, et hier, sans dépasser un budget pour autant, j'ai vidé la caisse quoi. J'étais bien sur le moment et aujourd'hui je veux déjà remettre ça :tears:
Il est temps que je mette les affiches de mon père en vente, si je peux en tirer des sous...
Je suis exactement comme toi en ce moment, j'ai constamment envie de faire du shopping, c'est le seul truc qui arrive à me changer les idées. (et j'ai déjà dépensé quasiment toute la rémunération de mon stage, fini il y a 2 semaines. ça fait mal. :tears: )

J'hésite à essayer de peindre un peu, histoire de voir si ça peut pas me détendre.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis contente c'est allé vite finalement. Le phlébologue était super désagréable au départ mais il s'est adouci après. Il veut m'enlever mes varices quand je reviendrai des USA.
Et avant que je parte il m'a demandé de lui montrer mes pieds, et il m'a dit que j'avais les voûtes plantaires qui s'affaissent :stare:, et que c'est ce qui me provoque mes douleurs dans les pieds. Il m'a dit d'éviter bain chaud, sauna, hammam, ballerines, tongs et compagnie. Et de privilégier les chaussures qui tiennent bien le pied, mais pas trop serrées, et avec des talons.
Il faudra que j'aille voir un podologue pour avoir des semelles, mais je ne sais pas si j'ai le temps de faire ça avant de partir.
J'aimerai bien savoir pourquoi à 23 ans j'ai plein de problèmes de santé durables... Les allergies, l'asthme, les varices, les problèmes d'estomac et les otites à répétition ça devait pas être assez certainement.

22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Ça m'embêtais d'avoir perdu mes écouteurs ce matin, mais je m'étais fait une raison et j'avais pris un bouquin pour dans le métro.

Et là, j'avais des fourmis dans la jambe gauche, je secoue donc ma jambe, et... Je retrouve mes écouteurs. Quel est le fuck, et comment ont-ils été se loger dans mon pantalon? :eh:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes