En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Erin.;3435164 a dit :
Bon. Je vais faire de l'essence. Ca va faire genre un an que j'ai pas essayé. (ouais y en a qui ont peur des cobras, moi j'ai peur de faire l'essence :'( vous moquez pas là !) Je suis en stress, à vrai dire je pensais y aller plus tard mais ça me paralyse tellement que je préfère m'en débarrasser maintenant... :sad:

Euh ? :shifty: Qu'est-ce donc que "faire de l'essence" ? Tu vas fabriquer de l'essence ?
Je me sens bête.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Breshke;3435187 a dit :
J'viens de m'effondrer, comme ça, comme une conne, juste parce que y'a la chanson de Gotye qui était dans ma liste de lecture, et que voilà. BRAVO LE VEAU. (le ridicule de la situation étant que du coup j'me suis transformée en fontaine pendant une demie heure et que je pleurais sur TACATA et CORDE A SAUTER :yawn: Genre trop d'émotions d'un coup, mmm'voyez ?)

Je pars chercher mes copines dans une demie heure, faut pas que je craque maintenant, j'étais sur la bonne voie là oh. CA SUFFIT MAINTENANT.

Je te botte virtuellement les fesses ! :fouet:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Les captcha de tinypic.com sont... étonnants, en ce moment. Hier, j'ai dû taper "Protect me", et aujourd'hui, c'était "Drink milk" :yawn:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Spiracle baaaah faire le plein d'essence. :)

J'y suis allée, j'ai hésité sur ce que je devais choisir, j'étais pas sûre, un mec s'est mis derrière moi, j'ai stressé, jsuis partie. Bref j'ai pas fait d'essence.

J'ai perdu l'appétit, j'ai juste envie de pleurer toute la soirée et d'avoir un mec mais ça apparemment c'est pas encore à l'ordre du jour et de me noyer dans un verre d'eau. Pitoyable. Nullité je crie ton nom.

P

psychopatate

Guest
Finalement, c'est pas aussi difficile, le ramadan, mais faut dire que j'ai maintenant un rapport assez bizarre avec ce qui m'entoure. J'ai quand même pensé à bouffer une feuille de papier qui me semblait avoir un bon goût.. Je déglingue complètement, je dois sortir un peu...:stressed:

Sinon, je crois être complètement in love de Darcy dans Orgueil et Préjugés, comme 1000000000 de filles sur Terre. Rien de nouveau sous le soleil, quoi. XD

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Les épreuves de natation me donnent envie d'aller à la piscine, mais je sais pas nager, et avec mes problèmes de dos, je tiens pas 5 min en brasse (je sais nager qu'en dos crawlé) :sad:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Tomber sur Facebook sur ce que mon ex écoute en ce moment sur Spotify, avoir le coeur serré.

SERIEUX, rien que de voir sa PHOTO, une info débile dans mon fil d'actualité et voilà, c'est parti :facepalm:

Sérieusement...

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Renai Shashin;3435235 a dit :
Je vais à l'expo Tim Burton demain ou samedi (toute seule en plus, trouvé personne avec qui aller) . Vu que c'est les derniers jours, j'espère ne pas avoir à faire trop de queue pour acheter mon billet sur place. :shifty:

Prends le sur internet sinon, ça permet de passer plus vite :)

Enfin quand j'y suis allée un dimanche midi, on a du faire la queue avec mon amie, parce que tout le monde avait un ticket coupe-file. Et à côté de ça, la file "sans ticket" était vide :sweatdrop:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Renai Shashin;3435235 a dit :
Je vais à l'expo Tim Burton demain ou samedi (toute seule en plus, trouvé personne avec qui aller) . Vu que c'est les derniers jours, j'espère ne pas avoir à faire trop de queue pour acheter mon billet sur place. :shifty:

Tente peut-être de prendre un billet coupe-file sur Internet, moi j'y suis allée entre midi et deux en pensant éviter la queue et il y avait quand même pas mal de monde...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes