On s'est lancé le défi avec mon coloc de trouver en premier un code Free Wifi, du coup depuis ce matin on est sur le coup. J'ai remporté le défi et en rentrant à l'appart il avait fait un tapis en PQ de l'entrée à la cuisine, avait posé l'étendoir à linge dans le couloir pour faire Arc de Triomphe pour que je passe dessous (je lui ai dit "Hé tu regardes pas mes fesses hein" et il a répondu "Je les vois tous les jours tes fesses !"), et a écrit dans la cuisine toujours en PQ "Gloire à Nadja".
Ce coloc c'est une perle, il est trop génial. Il m'a dit "La prochaine fois ce sera des roses", ce à quoi j'a répondu "Ouais non mais je suis pas romantique, j'adore le PQ". \o/
En plus il écrit trop bien en PQ Respect !
Et je lui montre mes achats en sautillant dans tous les sens, même qu'il trouve mes nouvelles chaussures à fleurs "Girly mais jolies".
Ce coloc c'est une perle, il est trop génial. Il m'a dit "La prochaine fois ce sera des roses", ce à quoi j'a répondu "Ouais non mais je suis pas romantique, j'adore le PQ". \o/
En plus il écrit trop bien en PQ Respect !
Et je lui montre mes achats en sautillant dans tous les sens, même qu'il trouve mes nouvelles chaussures à fleurs "Girly mais jolies".