En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
On s'est lancé le défi avec mon coloc de trouver en premier un code Free Wifi, du coup depuis ce matin on est sur le coup. J'ai remporté le défi et en rentrant à l'appart il avait fait un tapis en PQ de l'entrée à la cuisine, avait posé l'étendoir à linge dans le couloir pour faire Arc de Triomphe pour que je passe dessous (je lui ai dit "Hé tu regardes pas mes fesses hein" et il a répondu "Je les vois tous les jours tes fesses !"), et a écrit dans la cuisine toujours en PQ "Gloire à Nadja". :yawn:

Ce coloc c'est une perle, il est trop génial. Il m'a dit "La prochaine fois ce sera des roses", ce à quoi j'a répondu "Ouais non mais je suis pas romantique, j'adore le PQ". \o/

En plus il écrit trop bien en PQ :oo: Respect !

Et je lui montre mes achats en sautillant dans tous les sens, même qu'il trouve mes nouvelles chaussures à fleurs "Girly mais jolies".

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Aouch 16 fautes au code :stare: Mais le remplaçant du gérant était très sympa (et mignon :winky: )

Puis je me dis aussi que je dois arrêter de me rendre malade et de me prendre la tête pour quelqu'un qui doit pas se donner la peine de penser à 1% de ce que je pense. (Il n'empêche que j'aimerais vraiment qu'il devienne mon FF, c'est une idée qui persiste.)

Gregorovitch : Oh, U :winky: C'est gentil de penser à moi <3

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Loiseau noir;3436869 a dit :
Ma maman m'a acheté ça, j'adore c'est trop mignon les petits kangourous.
297633snapshot.jpg

Miam :d

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Amazing.Grace;3436872 a dit :
Je vais à Douai l'an prochain pour mes études.
Ok Douai , département du nord, région du nord pas de calais, température actuelle 22°, temps actuel pluie, 40 000 habitants.
J'habite le Var, Cote d'azur, température actuelle 32°, temps actuel soleil soleil soleil, 150 000 habitants.
J'ai peur de m'ennuyer sérieusement. J'espère que les asso de mon école feront des trucs cool ! Et puis j'irais visiter Lille, la Belgique, tout ça ..
Je suis passée de Lyon à Nancy l'an dernier pour mes études, niveau climat le changement est moins important (quoique, la pluie nancéenne est horrible XD), niveau ambiance malgré la différence de taille de la ville, ça va car c'est très étudiant, on trouve toujours de quoi s'occuper. Et de ce que je sais, c'est un peu la même à Douai, un de mes amis est en école là-bas et s'est bien éclaté cette année. ;)

(Tu rentres en école de quoi si c'est pas trop indiscret ? :shifty: )

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Il y a un truc que j'observe pas mal en ce moment ( et qui me plait beaucoup d'ailleurs ) mais je vois pas mal d'articles madZ être partagé sur ma timeline facebook, et la moitié du temps, c'est par des mecs.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Merde, merde et merde. C'est vraiment la MERDE présentement au niveau financier et au niveau scolaire. Je sais pas trop ce que je vais faire là. Je vais quitter mes études et faire des massages érotiques. Voilà, je serai riche et je pourrais enfin respirer. VIVEMENT que le prêt étudiant entre dans mon compte et on se croise les doigts pour que je ne croise pas mon proprio! Puis l'école, je vais me débrouiller pour avoir mes cours et mon stage. Pas le choix. À distance s'il faut pour certaines classes, mais là, c'est N'IMPORTE QUOI. Topic magique, fais en sorte que tout rentre dans l'ordre. Merci!

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Bonsoir :winky:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai enfin terminé mes cinq semaines de ponçage intensif à l'usine, je vais pouvoir traîner un peu sur le forum maintenant :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes