Du 2/7 au 14/8, la BUMP est ouverte de 8h30 à 12h30. Du 16/8 au 14/9, de 8h30 à 17h. Sauf le 4/9 : ouverture à 10h30.
A lire ce message, vous comprendriez, comme moi, que la bibliothèque est ouverte aujourd'hui (et tous les jours) de 8h30 à 12h30. EH BIEN NON ! Ca signifie que c'est ouvert de 8h30 à 12h30 mais juste du lundi au vendredi. Ca, t'es censé le deviner >< !
A part ça, j'ai regardé un peu les magasins mais rien acheté de spécial, j'ai pas assez de sous en ce moment. Juste une carte pour l'anniversaire de mon Amour
, le Flair et une bouteille d'eau car j'avais la tête qui tournait et je voulais pas acheter un truc à manger en ville... Je commence à devenir radine pour moi-même, c'est pas bien :-/
Et j'ai craqué sur le parfum Trésor Midnight Rose qui sent vraiment trop bon (j'adore déjà le Trésor tout court !) et j'ai envie de m'offrir la gelée autobronzante de chez Clarins. Mais bon, même avec mes 20% de réduction, ça fait toujours 30€ l'autobronzant... Je vais peut-être demander à chéri de m'offrir l'un ou l'autre s'il a envie (je précise que j'ai droit à un cadeau puisque je savais pas ce que je voulais pour mon anniversaire en mai donc j'ai préféré qu'il ne m'offre rien).
Quelqu'un a cet autobronzant ?
Bon, je vais boire un verre de Safari et manger un bout