Ivan.;3441123 a dit :
Tu peux demander ici
Ouiiiii Merci..
Bon je pense que vous avez toute compris que je monte sur Paris fin Aout (oui je me répéte tous les jours).Le truc c'est que je monte sur Paris en ayant une arrière petite pensée en tête. La bas il y le mec qui m'a littéralement retournée la tête. Mais le problème, (car oui rien ne peut être simple et sans problème, Hakuna Matata ça n'existe pas !) Le magnifique rital sur qui j'ai flashé est l'ex de mon ancienne meilleure amie. ( Demoiselle a qui aujourd'hui je n'adresse plus un mot justement avec cette histoire).
MAIS il faut dire aussi que lui est moi nous nous sommes engueulé et que notre relation virtuelle est froide depuis quelque temps.
Et Ce matin ! Grande surprise qui m'a déprimé il s'est supprimé de facebook. Et nous ne communiquions qu'ainsi. Par mail Facebook. Il m'a toujours dis que dès que nous nous rencontrions j'aurais son numéro de portable.
Donc là je monte, sur Paris, chez ma tante pour mes vacances. Mais j'ai son adresse postale.
Je fais quoi ? Je vais le voir ? Je lui pose un mot, je campe devant sa porte? Ou je fais rien.
Sachant que lui je le veux ! Et que ce silence et ce virtuel me déprime.