En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
BirthdayCake;3411724 a dit :
9gag c'est vraiment un gros ramassis de conneries sexistes et homophobes et j'y perds ma soirée à commencer à taper des commentaires, à désespérer, me dire que je vais me contenter pour ce soir d'être miséricordieuse pour être inspirée de la lumière salvatrice qui permet de voir le monde sans trop d'oeillères et passer mon chemin. (je me relis pas, j'suis une fofolle)

9gag est surtout remplit de second degré... :/ Tu parles de quels genre de posts quand tu dis sexistes et homophobes?

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je crois qu'un insecte est entré dans le ventilo de mon ordi, ça a fait un espèce de SCCRNNCHHHSCRNCH dégueulasse :yawn:

A

Ancien membre

Guest
Je viens de bouger tous mes cartons pour les ouvrir un par un et retrouver mon épilateur (qui était, ÉVIDEMMENT, dans le dernier :stare:). Je vais maintenant m'allonger et ne plus bouger pour un petit siècle. Cette chaleur va me tuer.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
BirthdayCake Mais pourquoi tu lis les commentaires:shifty: Enfin on sait tous que ça ne vole pas tres haut! Si je devais lire tous les commentaires 9gag ne serait plus un endroit de détente!

27 Août 2011
0
2 999
0
Je suis en train d'éplucher les annonces de ma région sur Le Bon Coin pour trouver une voiture d'occasion pas trop chère... Pfff, c'est suicidaire. :stare:

28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
BirthdayCake;3411818 a dit :
2d degré oui, mais sous couvert de 2d degré, y'a pas mal de trucs qui sont véhiculés et qui sont "pas drôles", juste lourds, et y'a toujours une ambiance générale de "mépris" en quelque sorte, enfin, quand on lit les commentaires, on voit que beaucoup y voient plus que du second, troisième, ou millième degré : "Pas de fumée sans feu". Enfin, on a pas forcément la même vision, avant je trouvais ça "drôle" aussi, et à force, je vois ça d'un autre oeil. :)
Peut-être que je suis juste chiante, si oui désolée :shifty:

Non mais je suis tout a fait d'accord qu'ils abusent quand même des fois haha, et c'est vrai que les commentaires ne sont pas tendres en général ! Ce qui me dérange le plus c'est qu'ils "affichent" des gens qui n'ont rien demandé, perse je n'aimerais pas devenir un même quoi ^^

A

Ancien membre

Guest
Bon, mon ancien copain m'a proposé d'aller boire un verre et là, il ne me répond plus :stare:
Je vais pas attendre en guettant mon téléphone alors que si ça se trouve il s'est endormi et je vais lancer un épisode de GA :d
(enfin, je serais déçue de pas le voir, après je pars 2 semaines à Montpellier..)

27 Août 2011
0
2 999
0
Ah et sinon je me suis acheté pleeein de maquillage ces temps-ci, il faudrait vraiment que je fasse un article sur mon blog pour en parler mais je trouve pas la motivation :yawn:
Et, dans un tout autre registre, je vais devoir déballer les cartons du déménagement de mon ancien appartement pour voir tout ce que ma soeur a pris dedans et faire une liste de ce qui manque. Je vais m'amuser, ça sent l'après-midi glauque au fond de la cave :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes