J'vais aller me prendre un bain et lire dedans le temps que la nuit tombe... Après je me materais ptéte Batman Begins
Edwarda;3441427 a dit :
Lieve;3441440 a dit :
Styx;3441409 a dit :Rompre avec quelqu'un, même quand la décision vient de moi, c'est hyper dur.
Lieve;3441424 a dit :J'ai raté
Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Lori Meyers;3441451 a dit :Je viens de tomber sur le tumblr d'une photographe qui a pour projet de prendre en photo des victimes de viol qui tiennent une pancarte avec une phrase que leur a dite leur agresseur. Je suis choquée, mais tellement. Y'a tellement de personnes abusées, très très jeunes, parfois par leur famille. Je suis toute retournée la.
GrandeMarine;3441476 a dit :Je viens de regarder le tumblr, c'est super dur ce qui est écrit, et me donne presque envie de pleurer, parce que les filles/femmes sont normale fin elles ressemble a n'importe qui, et c'est ce qui est encore plus effrayant...
Mais en tout cas je trouve le but du tumblr vraiment top!
What would Madonna do;3441487 a dit :Et il y a des filles qui ont été violées plusieurs fois, par des hommes différents, à différentes étapes de leur vie. C'est affreux de vivre avec ça