Catimini-mini Boop;3441616 a dit :
Romps le silence
.
J'ai essayé. J'ai vu qu'il se faisait un truc à manger (tu m'étonnes, on crève la dalle du coup !!), je l'ai accompagné à la cuisine, je l'ai fixé. Puis je lui ai dit "Je veux pas qu'on se fasse la gueule". Il m'a dit que pour ce soir, c'était foutu. Et je lui ai demandé de me dire ce que j'avais fait de mal car je savais que j'avais rien fait (franchement tout se passait bien, on a juste tourné trop longtemps pour trouver un resto et ça nous a fait chier tous les deux !) et puis il m'a plus répondu.
Je crois que je dois prendre mon mal en patience jusque demain matin (ou notre dodo si j'ai de la chance !). Ce qui me saoule c'est qu'on a roulé comme des cons pour rien, qu'on a pas mangé alors que j'étais super contente qu'il rentre et me dise "On sort" et demain, il va vouloir voir ses amis, je pense alors qu'aujourd'hui il donnait déjà un coup de main à un de ses amis. Ca me saoule.
Si demain il va avec ses amis, moi j'irai voir "5 ans de réflexion" avec mes copines. Je déteste qu'une soirée qui commençait bien se finisse aussi mal.