En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Roonil Wazlib et Bluebell. : J'ai commencé par DW saison 5 aussi, par amour pour Matt Smith (ça a l'air vraiment débile dit comme ça... je ne le conteste pas :yawn:), et je ne crois pas que ça m'ait vraiment empêchée de comprendre la série. Forcément, il y a des choses que j'ai compris "après coup", des extraterrestres que j'ai retrouvés quand j'ai repris la série de la saison 1, mais globalement ça va. Et comme Eleven est très différent de Ten, c'est comme si on avait une autre série mais la même.

(Je ne suis pas compréhensible, je crois :red:.)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Roonil Wazlib;3442693 a dit :
J'avais essayé de regarder la saison 1 mais bof...Et on m'a dit que je comprendrais quand même en commençant par la saison 5

Oui effectivement tu peux comprendre en commençant par la saison 5 vu que j'ai l'impression qu'elle évacue pas mal les références aux quatre premières saisons mais....Mon coeur saigne quand même, parce que tu loupes des épisodes géniaux, des personnages fabuleux et puis...Bon bah tu loupes Nine et Ten, déjà ( mais bon, tu dis que la saison 1 bof, alors que Nine est mon Doctor préféré, donc bon, on serait peut être pas forcément d'accord )

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Haaan Gregorovitch trop la classe!!! Je veux la même, mais juste avec le drapeau écossais!

J'étais partie pour me faire un thé et j'ai fini par nettoyer l'abattant des toilettes et le micro onde, je sais pas si c'est ma coloc qui est là depuis un mois qui n'a rien nettoyé et/ ou les filles qui étaient là avant qui étaient dégueulassent, mais j'ai rarement vu des chiottes aussi sales...

28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
Mimolette;3441819 a dit :
Ma meilleure amie était jusqu'à l'année dernière en prépa L.
De ce que je me souviens c'est qu'elle avait essayé de travailler régulièrement, car elle savait qu'elle devait le faire (mais vu son organisation elle a eu du mal XD)

Mais ça ne l'a pas empêché de réussir ses années (mais pas les concours :/ )

Je ne sais pas si ça t'aide.

En fait je parlais plus du travail a fournir pendant les vacances... j'y entre seulement a la rentrée et pour l'instant je n'ai lu qu'a peine deux livres, je voulais savoir si d'autres avaient fait comme moi ^^

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ahh Gordon Ramsay qui dit "Putain" :jv: j'adore!

Bon Raising Hope time (Merci Madness <3 tu m'as intrigué a en parler et c'est génial)

O

Orion.

Guest
Rah j'y étais presque !! Putain j'ai passé 15 min mais j'ai tout retrouvé: le nom de la barraque, l'adresse TOUT sauf que j'ai les boules car il y a pas de numéro. Et comme j'ai la flemme de faire un mail tant pis pas de résa :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes