En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Mes ongles sont fourbes! Au lieu de se fissurer en haut pour que je puisse les limer tranquillement, ils se fissurent au tout début de la partie blanche, sur le coté! Du coup quand ça casse je perds tout l'ongle!

:stare:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Léonard;3445021 a dit :
Les deux dernières photos postées viennent du site La maison d'Anna G. Et les autres viennent d'un peu partout mais principalement d'un tumblr my ideal home et du pinterest de Lili Paris. Après, lorsqu'une photo me plaît beaucoup, je regarde la source et je découvre un nouveau tumblr - blogspot :fleur:

D'ailleurs, je serais curieuse de voir ton appart', parce que toutes tes idées déco envoient du rêve *-*

O

Orion.

Guest
Mes courgettes farcies sont au four je sais pas ce que ça va donner parce que j'ai pas utilisé de la chair à saucisse pour la farce...

Il est déjà 14h et j'ai trop de choses à faire ça m'énerve.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Jusqu'à présent j'étais plutot optimiste par rapport à mon séjour chez mes parents, mais là avec tout ce que je me suis pris dans la gueule, je sais pas.. De toute façon peu importe ce que je fais, comment je le fais, au final ce n'est jamais bien, ils trouvent toujours quelque chose à me reprocher.
Je vais prendre sur moi, encore une fois, fermer ma gueule, et économiser, bosse, économiser, pour pouvoir me payer un appart dès que j'aurai passé ce foutu concours. Ensuite, adieu papa, adieu maman, je fais ma vie, plus de contacts pendant un loooooog moment.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Wallace;3445031 a dit :
SOUTIEN PUISSANCE 10.000 :supermad:

Merci je me sens moins seule! Ça fait un peu plus d'un mois que je les laissé pousser et en moins de deux je perds tout!

Fais iéch :stare:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
j'ai faim, mais j'ai tellement pas envie de croiser ma mère que je mange pas. Salut j'ai 14 ans :hello:
Je crois que je vais sortir et me bouffer un mcdo, ca me fera du bien un peu de gras. Et puis comme elle dit, je suis déja teeeellement grosse, un peu plus un peu moins hein.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Ah mais creepy :yawn:
Je connais un journaliste de l'Ecran Fantastique, bon il est sympa toussa, mais il est surtout un peu beaucoup vieux, et là je poste un statut FB ' I <3 you so ' (parce que j'écoute Cassius et que je veux faire passer des messages cachés haha.) et lui il répond ' Thanks you, dear ^^ '

Oui mais heu... non ? :cretin:

Mes potes arrêtent pas de me charrier avec lui en plus, je crois que je suis pas au bout de mes peines.

Edit : Awi, pas citer, j'effacerais tantôt :fleur:

O

Orion.

Guest
Rah il suffit que je vois le bordel dans mon dressing pour me décourager, j'ai tellement de sacs que je peux plus poser un pied dedans quand même...
Mais il faut que je prenne mon courage à 2 mains je peux plus laisser un bazar pareil.

En plus j'avais complètement oublié que les anglais débarquent aujourd'hui et j'ai plus rien, pas un tampon ou une serviette :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes