Anwem;3447338 a dit :S_kye
Ah oui, j'ai aussi eu une petite frayeur à ce moment là. Dieu merci, ça n'est pas arrivé
Finalement il y avait une scène après les crédits ? On a pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, les garçons en avaient assez d'attendre.
il parait mais comme je le savais je l'ai manqué pas grave je comptais le revoirAnwem;3447338 a dit :@S_kye
Ah oui, j'ai aussi eu une petite frayeur à ce moment là. Dieu merci, ça n'est pas arrivé
Finalement il y avait une scène après les crédits ? On a pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, les garçons en avaient assez d'attendre.
Culotte;3447348 a dit :Oui, pas grand chose, mais oui
S_kye;3447353 a dit :il parait mais comme je le savais je l'ai manqué pas grave je comptais le revoir
Wade.;3447337 a dit :Arretes de lire dans mes pensées!!
J'aimerai bien mais non!
J'ai envie de lui dire "vends moi du rêve" (où paye moi un bon restau Bah quoi, si ça se passe mal au moins j'aurais à bouffer!)
Lieve;3447334 a dit :Je suis crevée en ce moment pourtant je ne fais rien de spécial.
J'espère que ça n'est pas u nouveau symptôme
En tout cas je suis contente sur wikiki ils ont dit que "La gêne est souvent prolongée, pouvant atteindre plusieurs années, dépassant 7 ans dans plus de la moitié des casIl n' y a pas, en règle générale, d'évolution vers d'autres maladies. Une résolution spontanée des symptômes est toutefois assez fréquente avec le temps."
Lidwine;3446515 a dit :(@Et caetera)
Alors alors, résumé de ce cours de Zumba.
Bon, c'est cool, les musiques sont entraînantes et tu bouges bien !
Par contre, j'y suis allé avec ma pote qui elle fait déjà de la danse plus 2 autres personnes qui dansent aussi, ce qui fait que.. Je me suis senties "à l'écart" (après c'est certainement moi qui le prends comme ça hein ) parce que j'ai un GROOS problème de coordination, bouger les bras+ les jambes c'est pas possible pour moi, alors ya des moments bah.. je galérais à mort et ça m'énerver gravement
Mais bon, on vera bien demain (parce que oui, c'est toute la semaine )
Belly-Jean;3447328 a dit :
Je m'en remets pas (mon homme est jaloux un petit peu je crois )