Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'aurais pas remarqué si je n'étais pas tombée dessus par hasard (enfin avant, j'ai fait un petit "page précédente" pour être sûre que c'était bien la même personne! )
Mon sac étant trop lourd je me décide à faire du tri dedans : 8 rouges à lèvre, 3 stylo, 5 bagues, des barrettes alors que je n'ai plus de cheveux. Bo ça va
Je suis allée voir la p*** d'ex collègue qui a écrit de la merde sur moi dans mes références, cette fille est une manipulatrice c'est un truc de fou. Elle a essayé de retourner toute la situation, limite si c'était pas ma faute haha. Je lui ai dit ce que je pense : dans dix ans, elle se retrouvera toute seule, à force d'avoir manipulé tout le monde, et là peut etre elle réalisera que ce genre de comportement ne mène à rien.
Moi je vais me poser au soleil en regardant mes vieux Glamour et Cosmo, puis je file faire les magasins avec ma maman et je vois peut être ma pote après
iiiiiiiiiiiiii je viens de voir mes potes à Londres à la télé, ils étaient interviewés vu qu'ils sont allés accueuillir les athllètes à la gare !!!
J'étais hystérique haha !
Je sais pas quoi prendre comme UE libre à la fac Sport(abdos-fessiers)ou introduction à la médecine légale? Sachant que j'aurais même une épreuve écrite en sport(nan mais on aura tout vu )