En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Evey.;3413139 a dit :
Pour les filles qui ont vu l'expo de Tim Burton, combien de temps la visite dure environ ?

quand je l'ai ait y'avait pas mal de monde, on a quand même pris le temps de tout voir, je dirais que ça nous a pris une heure et demie dans mon souvenirs :happy:

par contre prend bien tes tickets coupe file hein sinon tu vas attendre des heures...

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je suis arrivée chez lui... Dieu que c'est dur, dès qu'il est parti travailler je me suis autorisée à pleurer. Je me sens gênée, et lui a du mal à me mettre à l'aise, il arrête pas de me dire qu'on va se coucher tôt etc, donc aucune chance d'échange quelconque à moins d'un gros miracle, je n'ose rien dire, rien faire, j'arrive à peine à parler, toutes les 2 phrases j'ai l'impression que je vais m'effondrer devant lui... Non vraiment, ça va être dur, je le sens.

:tears:

Edit : Et puis son mode de vie me fait de la peine. J'arrive pas à savoir où il est heureux là-dedans. Ca m'a l'air si triste et si morne de faire que sortir la nuit pour se réveiller à 15h et repartir direct pour le boulot... Je suis triste qu'il n'ai pas envie d'autre chose que cette vie. Je suis triste qu'il n'ait plus envie de m'y accorder une place, autre chose, un peu plus de douceur, de tendresse et moins de futilités trashouilles.
C'est horrible comme je me sens mal.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon, je vais aller

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je vais regarder un film. Sur son lit, avec son odeur partout :goth: . Je pense que je vais un peu pleurer pour tout et n'importe quoi dans des p'tites cachettes secrètes jusque samedi (ou dimanche.)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'arrive pas à écrire la partie résultats de mon rapport de stage, j'ai l'impression de n'avoir quasiment rien à dire :stressed:

Mais dans 1h je peux partir de mon boulot, joie :d

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Kostia;3413193 a dit :
Une copine me propose de se voir en août, mais euh... là de suite j'ai pas envie :gonk:
Je vais lui dire non de toute façon, j'avais déjà prévu de lui envoyer un cadeau, ça fera office de cadeau d'excuse.

Ce que tu dis, ça me fait penser que je repousse à chaque fois le moment de voir une pote que j'ai pas vu depuis des lustres.
Du coup je compatis :goth:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Putain ma mère me soule. Je prépare l'enveloppe avec les documents que la banque m'a demandé, "pourquoi tu ne rajouterais pas ça ?", s'ils en avaient besoin ils me l'auraient signalé MERCI. "Tu devrais passer à l'agence !", bah oui bien sûr, je vais me faire chier à aller jusqu'à l'agence alors qu'ils ne me l'ont même pas demandé et alors que je suis juste censée poster deux feuilles. Non mais je rêve

Et elle commence à me les briser à faire son numéro de mijorée/individu parfait sous prétexte qu'elle m'a vu débarquer bourrée dimanche (franchement, en allant en boîte un samedi soir, c'était probable), surtout depuis que j'ai appris qu'elle n'avait jamais Ô grand jamais été bourrée. Merci maman de passer pour la victime, bonniche, et mère sans arrêt déçue.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Calliopée;3413201 a dit :
J'ai été dans le même cas pendant plus d'un an :shifty: au final ladite pote a abandonné je crois, ça va faire un mois que j'ai pas eu de proposition :cretin:

Au fait Bazinga- (je te mentionne au cas où tu rates l'edit), c'est normal que t'aies toujours le lien de la madweek dans ta signature alors qu'elle est passée ? :lunette: c'est pour nous narguer, c'est ça ? :yawn:
Tu rejoins le club ! Haha mais bon ça va tu es SAUVEE. Et si je n'enlève pas le lien, c'est parce que mon coeur risque de se mettre à saigner si je le fais (ouais ouais).
Kostia;3413202 a dit :
Nous sommes des amies horribles :yawn:
En plus je l'aime bien, mais quand on est toutes ensemble quoi. Mais se voir toutes seules, bah... ça me reloute un peu. (relouter: verbe du premier groupe, je reloute tu reloutes...)
Nan mais je te comprends trop… C'est genre face à face, qu'est-ce qu'on va faire quoi ? Ca me fait chier parce qu'en plus je sais que je vais devoir vraiment me préparer si je la vois pour pas être en mode moche qui s'arrange même pas devant elle, et en plus de ça faudra trouver un truc trop COOL à faire pour pas s'emmerder. C'est con parce qu'en fait je croyais avoir envie de la voir (si si :cretin:), mais je crois que c'était plus l'idée de voir quelqu'un que j'aimais. Bref je compatis puissance 1000.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes