Enfin tant pis, je vais bosser et je n'ai pas Internet là bas donc à ce soir les MadmoiZelles 
Non, ça ne m'est jamais arrivé, mais on sait jamais hein, peut-être qu'un jour, le film me révoltera tellement (et je serais tellement riche) que je me dirais "Rien à foutle, ye me casse!Catimini-mini Boop;3431017 a dit :Ca t'arrive de sortir du cinéma en plein milieu d'un film?
Sinon, pour savoir si tu as aimé, peut-être peux tu te demander si tu t'es ennuyée ou pas? Je veux dire, si le film t'a tenue en haleine pendant 2h44 c'est que tu as sûrement aimé. Sinon, attends de le revoir en dvd ou autre et de te faire une seconde impression
. Je ne crois pas que la lecture des critiques puisse t'aider à te dire si tu as aimé ou pas (enfin ce n'est que mon avis
![]()
).
EDIT: quoique, en général quand j'ai aimé un film les critiques négatives m'énervent alors si, ça doit aider un peu.
"
)On est d'accord!Lovecraft;3431040 a dit :Je m'incruste, mais rien que pour le prix JAMAIS![]()

. Et pas de cul, c'est la compagnie qui facture le plus cher ce service.. Je guette le prix des billets, je pense que j'ai des chances de trouver un billet à moins de 110€.
Erin.;3429929 a dit :Non mais complètement, j'étais fourrée dessus tous les jours l'an dernier![]()
? 

Le maître a donné une chaussette à Dobby !