Bathilda Fritton;3438075 a dit :Oh mon dieu c'est trop bon.
Aller je vais me mettre en pyj, me faire les ongles et laisser un petit mot pour l'étudiant suisse qui part demain, jsuis un peu triste quand même!
Triste de pas lui avoir sauté dessus?

Bathilda Fritton;3438075 a dit :Oh mon dieu c'est trop bon.
Aller je vais me mettre en pyj, me faire les ongles et laisser un petit mot pour l'étudiant suisse qui part demain, jsuis un peu triste quand même!

Lori Meyers;3438126 a dit :Bon, j'hésite a couper mes cheveux qui m'arrivent au milieu du dos pour une coupe dans ce genre:
![]()
C'est court quand même non? :/
J'ai trop mal à mon orgelet à l'oeil gauche. Bordel, j'arrête pas de frotter mon oeil, j'ai envie d'enfoncer quelque chose dedans pour enlever la douleur. Ca brûle. J'en ai marre. Bon, après avoir passé un coup d'eau dessus, je n'y touche plus. Crotte alors ! Fillambule;3438159 a dit :C'est moi, ou on voit ses seins ?

Lori Meyers;3438187 a dit :J'ai pas capté désolé je vais mettre ca en spoiler si ca embete quelqu'un. C'est une suicide girl, j'ai deja beaucoup galeré pour trouver une photo habillée.

Nicki;3438183 a dit :J'ai trop mal à mon orgelet à l'oeil gauche. Bordel, j'arrête pas de frotter mon oeil, j'ai envie d'enfoncer quelque chose dedans pour enlever la douleur. Ca brûle. J'en ai marre. Bon, après avoir passé un coup d'eau dessus, je n'y touche plus. Crotte alors !