-Alma-;3455374 a dit :C'est quoi une latte ? Une règle ?
Et une farde c'est une pochette ?
J'ai jamais entendu ces mots![]()
![]()
-Alma-Malibu_Stacy;3455462 a dit :AEt une farde, bah j'entendais les pochettes en plastique mais pas les ultra-souples, celles un peu rigides pour y caser tes feuilles![]()
Catimini-mini Boop;3455452 a dit :Sortir un dvd de son boîtier et l'emmener dans la cuisine au lieu de le mettre dans le lecteur. Est-ce que c'est grave, Docteur???![]()
Pierre Paul Jacques;3454963 a dit :Je viens d'apprendre que je ne pourrais pas obtenir ma licence si je n'ai pas validé tous mes semestres --' j'ai pas validé mon deuxième semestre avec 9.874je fais comment moi ?
Quelqu'un peut m'informer ?
Breshke;3455483 a dit :Bon les Gonz, j'ai réussi après presque deux heures, à trouver quatre noms potentiels pour mon asso.
Asso qui sera axée autour : d'un accès facilité à la culture + de l'alphabétisation.
J'ai mon préféré, mais j'aimerais bien que vous me disiez si un nom vous parle plus qu'un autre. Merci
Merci
- Sachons
- On se connaît ?
- Et plus encore !
- Je saurai
![]()
Breshke;3455483 a dit :Bon les Gonz, j'ai réussi après presque deux heures, à trouver quatre noms potentiels pour mon asso.
Asso qui sera axée autour : d'un accès facilité à la culture + de l'alphabétisation.
J'ai mon préféré, mais j'aimerais bien que vous me disiez si un nom vous parle plus qu'un autre. Merci
Merci
- Sachons
- On se connaît ?
- Et plus encore !
- Je saurai
![]()
Bender;3455473 a dit :J'attends le 200 m et je me mate un film ! Quelqu'un a vu Des hommes et des dieux ? Il est bien ? Parce que c'est pas vraiment mon genre de film, mais bon j'hésite à le regarder.