Lidwine;3455697 a dit :Tout les soirs, quand je m'ennuie, il y a Google et ses mini jeux![]()
Celui d'aujourd'hui est trop dur, je me cogne partout
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
Lidwine;3455697 a dit :Tout les soirs, quand je m'ennuie, il y a Google et ses mini jeux![]()
Moi aussi moi aussi ! Et faut que je regarde le second, il est encore plus canon dedans !White Rabbit;3455696 a dit :BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !
J'ai réussi à regarder un film de Narnia en entier rien que pour lui, c'est dire.![]()
j'allais le dire, au bucher HERETIQUEMinh Tuyêt;3455678 a dit :HAAAAAN. Jetons toutes des pierres à Catimini ! (Je sens que sur ce coup-là, je vais pas trop être suivie, je sais pas pourquoi)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est Ben Barnes, aka le-sex-appeal-incarné (btw mon Mexicain lui ressemblait comme deux gouttes d'eau mais en mode latino, aah mon pauvre petit coeur tout fondu). Pour la peine, inculte, tu succomberas.
![]()
j'pourrais même te la passer sur clé USB je l'aiHollie;3455688 a dit :AH et, j'ai vu Rebelle hier !
Il était sympa, pas exceptionnel en soit mais coolos, mais par contre LA BO DECHIRE![]()
![]()
il y en a uneDr.Squirrel;3455695 a dit :Je l'ai vu aussi. Pareil. C'était pas exceptionnel mais c'est sympa. En revanche, je suis dég parce qu'on est resté jusqu'à la fin pour voir s'il y avait une scène de fin justement et le générique a été coupé avant. Alors du coup, j'sais pas si y'a une ?
J'ai pas vu le deuxième non plus, mais s'il y a de quoi se rincer l'oeil, ça m'intéresse.Minh Tuyêt;3455706 a dit :Moi aussi moi aussi ! Et faut que je regarde le second, il est encore plus canon dedans !
@Catimini-mini Boop
Et BIM.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci, je glousse comme une poule dans mon litCatimini-mini Boop;3455708 a dit :Ché ou kon s'inchcrit???![]()
Caramélisé;3455671 a dit :Je vous fais le parie que c'est le MEDECIN le coupable. Vous allez voir.
S_kye;3455711 a dit :il y en a uneet elle est bien marrante huhu
Moi je gère plutôt, sans me vanter bien sûrEt caetera;3455704 a dit :Celui d'aujourd'hui est trop dur, je me cogne partout![]()
Minh Tuyêt;3455718 a dit :@S_kye Mais ouiiiiiiiii Dorian Gray omagad je l'ai reregardé ce soir et je suis encore sous le choc je me meuuuurs il me FAUT ce type bordel. On fait un topic pour mourir en collectivité ?![]()
@White Rabbit C'est mon fond d'écran actuelDeux copines sont passées, séparément, et l'ont vu. Elles se sont toutes les deux exclamées "Putain il est trop beau ce mec !! *___*
EDIT : Pour l'autre Narnia, j'ai vu que des gifs, mais wooow. Attends je te retrouve ça![]()