Gros coup de mou. 
Faut que je continue de faire les cartons cet après-midi. Pas facile de tout se taper toute seule.

Faut que je continue de faire les cartons cet après-midi. Pas facile de tout se taper toute seule.

Catimini-mini Boop;3456401 a dit :Les filles, il s'est passé un truc. @Jules. s'est levée avant midi, ce qui explique qu'elle découvre une nouveau moment de la journée. Applaudissons toutes en chœur cette performance olympique.
![]()
(![]()
)

Du coup pratiquement 2h de marche rien que pour ce matin. Donc cet aprem, je vais rester tranquille chez ma pote, et j'irai la rejoindre près de Montmartre après son boulot. On flânera un peu, après un ptit resto sympa et pour finir théâtre 
En plus je suis blonde et elle brune, ça peut-être cool aussi :oDr.Squirrel;3456373 a dit :J'sais pas si ça peut marcher mais j'ai vu le film Chicago il n'y a pas très longtemps : vous pourriez être Roxie Hart (R. Zellweger) et Velma Kelly (C. Zeta-Jones) ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le premier duo je ne connais pas...Breshke;3456376 a dit :Thelma et Louiiiiise
Morticia et Mercredi ?![]()
Je pense pas trop qu'elle aimerait se déguiser en caméléonCalliopée;3456378 a dit :

solyaa;3456413 a dit :Il faut vraiment que je me coupe les pointes, j'ai des cheveux qui ressemblent à de la paille comme dirait l'autre.
Et à la rentrée, je redeviens rousse!
c'est une condition obligatoire ici !

solyaa;3456413 a dit :Il faut vraiment que je me coupe les pointes, j'ai des cheveux qui ressemblent à de la paille comme dirait l'autre.
Et à la rentrée, je redeviens rousse!