Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles, si un jour vous faites des Outrageous en voulant remplacer le chocolat noir par du blanc, rajoutez de la farine et peut-être même de la levure. Les miens sont tout plats et du coup font 15 centimètres de diamètre.
Mais à ce qu'il paraît ils sont quand même bons. (J'ose pas les goûter, j'ai préféré utiliser des cobayes )
Je bosse depuis mercredi et je n'ai toujours pas reçu mon contrat de travail de l'agence d'intérim... Je finis mardi donc bon (oui je suis impatiente mais j'aime pas bosser sans avoir signer de contrat...)
Bon par contre j'ai les mains qui puent les frites. Et j'aimerai bien que ces nouilles d'Acadomia aient un site qui fonctionne, parce que le message d'erreur quand on pose une candidature est pas très agréable
A l'intérieur il est arc-en-ciel. Et bon, il pète pas encore le feu mais attendez que j'ai mis plein de petites boules de couleur puis les bougies et il sera magnifique
Bon, j'espère qu'il le mangera mon gâteau parce qu'il est toujours pas rentré l'homme et j'ai un mauvais pressentiment...
Cette aprèm' c'est cuisine, bronzage et lecture, j'ai 2 bouquins à finir plus Le Château Ambulant en BD. Comme ça ensuite, je pourrais enfin commencer La nuit des temps. J'ai trop envie d'aller chercher des livres à Emmaüs là, je vais essayer de tâter le terrain avec ma mère