Moka.;3456784 a dit :Je voulais passer l'après-midi dans mon jardin au soleil avec un bouquin (histoire de faire ma jeune fille en fleur, et pas ma geek sans vie sociale) (pour une fois), mais y a mon papa et un ami à lui, et j'ai pas envie d'être avec eux
Pooka;3456788 a dit :J'étais tranquillement entrain de faire mes valises, puis un épisode de lovely complex m'a sauvagement attaqué ! Et maintenant, je suis obligée de tout regarder !![]()
Antigone.;3456744 a dit :Comment on fait pour être sociable ? Je me désespère. Il y a quelques années, une journée sans voir quelqu'un et je déprimais et là..
Je vais finir vieille folle à chats (et je cacherai le dentier de mon mari pour l'embêter)
Vic Odine;3456642 a dit :T'es chou
J'ai pris mon nounours de New York, je me suis mise sous une couette (oui, oui malgré la chaleur, la dessus j'ai moins peur), et je regarde le décomptes des heures qui d'ailleurs est super stressant.
Mais c'est moi ou ils ont sauté un épisode là ?!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Okay...Alors que certains journalistes commençaient à se lever, Usain Bolt a pris le micro une dernière fois, leur demandant implicitement de se rasseoir : "Attendez, j'ai une chose à ajouter : Je suis une légende vivante, j'insiste bien. Si je ne vois pas ça dans les journaux ou à la télé demain, cette conférence de presse sera la dernière interview que je vous ai donnée : Suivez Usain Bolt sur Twitter ou aller sur usainbolt.com".