C'est quoi ta couleur naturelle ?ButterCup.;3458630 a dit :J'ai envie de changer de couleur.
Soit je deviens rouge soit je deviens blonde (pas platine, faut pas déconner non plus).
Vous en pensez quoi ?
![]()
C'est quoi ta couleur naturelle ?ButterCup.;3458630 a dit :J'ai envie de changer de couleur.
Soit je deviens rouge soit je deviens blonde (pas platine, faut pas déconner non plus).
Vous en pensez quoi ?
![]()

Fisher;3458665 a dit :Ça y est je suis dans mon appart! Bon, ça me fait bizarre d'être toute seule. En plus je n'ai pas internet donc je galère à me connecter avec mon portableMais sinon c'est chouette
![]()
Nicki;3458157 a dit :Oui, je n'aimais pas les truc imaginaire et pas terre-à-terre quand j'étais petite, et je n'ai pas aimé les films. Mais à force de vous voir parler de HP, je me suis décidé à les lire, puisque depuis peu j'aime bien les fictions etc. Et pour l'instant, j'aime bien![]()
Blond foncé, ça semble sympa oui !ButterCup.;3458674 a dit :Je suis châtain clair de base. C'est pour ça qu'un blond foncé pourrait être sympa.
Mais je veux faire ça par moi même et j'ai peur que ça soit foiré.

Fillambule;3456577 a dit :La nuit des temps de Barjavel ?

ButterCup.;3458747 a dit :Mes cheveux ont vu toutes les couleurs possibles et imaginables. Ils sont caramel avec des mèches plus foncées en ce moment.
Et vraiment, t'as un large choix de produits, tous d'une facilité presque enfantine. C'est bien expliqué et ya pas mille choses à faire 
Jules.;3458785 a dit :[FONT="Georgia"
[/FONT]![]()
Hybriss;3458844 a dit :Je trouve qu'il ressemble bizarrement à
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.