C'est quoi ta couleur naturelle ?ButterCup.;3458630 a dit :J'ai envie de changer de couleur.
Soit je deviens rouge soit je deviens blonde (pas platine, faut pas déconner non plus).
Vous en pensez quoi ?
![]()
C'est quoi ta couleur naturelle ?ButterCup.;3458630 a dit :J'ai envie de changer de couleur.
Soit je deviens rouge soit je deviens blonde (pas platine, faut pas déconner non plus).
Vous en pensez quoi ?
![]()
Fisher;3458665 a dit :Ça y est je suis dans mon appart! Bon, ça me fait bizarre d'être toute seule. En plus je n'ai pas internet donc je galère à me connecter avec mon portableMais sinon c'est chouette
![]()
Nicki;3458157 a dit :Oui, je n'aimais pas les truc imaginaire et pas terre-à-terre quand j'étais petite, et je n'ai pas aimé les films. Mais à force de vous voir parler de HP, je me suis décidé à les lire, puisque depuis peu j'aime bien les fictions etc. Et pour l'instant, j'aime bien![]()
Blond foncé, ça semble sympa oui !ButterCup.;3458674 a dit :Je suis châtain clair de base. C'est pour ça qu'un blond foncé pourrait être sympa.
Mais je veux faire ça par moi même et j'ai peur que ça soit foiré.
Fillambule;3456577 a dit :La nuit des temps de Barjavel ?
ButterCup.;3458747 a dit :Mes cheveux ont vu toutes les couleurs possibles et imaginables. Ils sont caramel avec des mèches plus foncées en ce moment.
Jules.;3458785 a dit :[FONT="Georgia"
[/FONT]![]()
Hybriss;3458844 a dit :Je trouve qu'il ressemble bizarrement à
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.